COUPE LIGNE ATAORIDE

11,99 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 4,00 € TTC

En stock

Le coupe ligne AtaoRide se fixera sur les différents harnais du marché afin de pouvoir l'utiliser en cas de difficulté pour une sécurité maximale. Le coupe ligne est en aluminium anodisé pour une longue durabilité. Sa forme a été étudiée pour une bonne préhension afin de pouvoir couper rapidement les lignes de kitesurf. 

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le coupe ligne AtaoRide se fixera sur les différents harnais du marché afin de pouvoir l'utiliser en cas de difficulté pour une sécurité maximale. Le coupe ligne est en aluminium anodisé pour une longue durabilité. Sa forme a été étudiée pour une bonne préhension afin de pouvoir couper rapidement les lignes de kitesurf. La petite sangle polyester rouge permet de l'attraper et le repérer plus facilement. Comme la sangle est en boucle, vous pouvez l'accrocher avec un bout à votre harnais. Il est tout de même muni d'un scratch pour se placer dans la poche à velcro prévu à cette effet sur les harnais Prolimit, Ride Engine, Brunotti, Ion, Dakine, NP, DuoTone...

Deux lames en acier inoxydable aiguisées qui se situe dans une encoche pour que la ligne vienne se glisser. Il coupe de toutes les marques que ce soit des lignes North, Duotone, Cabrinha, Naish, Eleveight, Airush, ... Ce coupe ligne est efficient sur des lignes dyneema 8 brins 5mm avec une force inférieur à 5kgs. Il coupe une ligne de kitesurf de 3mm avec une force inférieure à 2,5 kgs.

Le coupe ligne AtaoRide est l'outil de sécurité essentiel pour les kitesurfeurs. Il devient indispensable dès que vous naviguez dans la vague. Cela permet de couper en cas de problèmes dans le surf et de "saucisonnage".