NOUS SUIVRE

LEASH ENROULEUR POUR PLANCHE DE KITESURF

69,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 23,00 € TTC

Le leash enrouleur pour planche de kitesurf permet au kitesurfeur débutant de garder sa planche proche de soi et de ne pas avoir à la garder en main. Ce leash a un système plus ingénieux que les autres leash car il fonctionne comme une laisse rétractable et se peut s’agrandir jusqu’à 3 mètres.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

Le leash enrouleur pour planche de kitesurf permet au kitesurfeur débutant de garder sa planche proche de soi et de ne pas avoir à la garder en main. Ce leash a un système plus ingénieux que les autres leash car il fonctionne comme une laisse rétractable et se peut s’agrandir jusqu’à 3 mètres. Sa taille varie selon vos mouvements ainsi il ne vient pas perturber votre navigation ni vous gêner.

Il est fourni avec un élastique au niveau de la planche afin d’amortir la trainer et d’éviter qu’elle revienne trop violemment vers vous. Cette élastique est facile à installer sur la planche avec la sangle et la rondelle qui permettent de la fixer sur une des vis d’un des ailerons de la planche.  Le boitier peut se fixer au niveau du harnais, une mousse permet de ne pas avoir de contact avec le plastique directement. Il est léger et sera pas trop encombrant lors de la navigation.

Il ne faut pas oublier que l’utilisation d’un leash doit se faire obligatoirement avec un casque. Le casque a pour effet de protéger des chocs et des retours éventuels de planche. Il est plus adapté qu’un leash de surf ou leash de sup qui auront une réaction dangereuse. Il est déconseillé de pratiquer les sauts ou manœuvres aériennes avec le leash enrouleur. 

Ce leash enrouleur permet également lorsque vous débutez et vous avez du mal à récupérer votre planche de faciliter cela. Il peut s’utiliser en cas de chutes de l’aile pour l’accrocher votre planche, décoller en toute sérénité avec la planche qui vous suit puis le décrocher ensuite. Même si ce leash facilite et évite la nage tractée, il est préconisé de savoir le faire afin de pouvoir être apte de réagir de manière autonome dans les différentes situations.

Si vous souhaitez avoir une navigation facilitée vous pouvez opter pour le leash enrouleur. 

Il est fourni avec : Sangle de fixation sur ailerons et amortisseur de choc, fixation sur la sangle du harnais.

Collection 2016
Atouts A utiliser avec un casque
Equipements Leash Enrouleur / Sangle de fixation sur ailerons / Elastique amortisseur de choc / fixation sur la sangle du harnais.