AILE WING NAISH WINGSURFER

665,83 €

PAYER EN 3X à partir de: 221,94 €

Livraison prévue à partir du 13/12/2019

L'aile de Wingsurf Naish Wingsurfeur avec le modèle idéal pour s'amuser que ce soit en foil ou sur le paddle ! L'aile de 4m2 sera parfaite dans de nombreuses conditions. 

Elle est livrée avec sa pompe Air max, son sac et son leash.

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La nouvelle aile Naish Wing Surfer s'adresse à tous les pratiquants qui vueulent s'amuser et découvrir de nouvelles sensations. La wing surfer transforme votre paddle ou votre sup foil pour élargir votre zone de compétences. A la mi-chemin entre le windsurf et le kite surf vous allez vous éclater !

L'aile de wing surf est complètement gonflable avec une seule valve et surtout pas besoin de wishbone ! Elle ne prend donc pas de places et est hyper facile à transporter.

Le modèle bénéficie des atouts de la construction Naish en kitesurf. La marque continue utilise le spi Qua Tex à 4 trames qui est réel une innovation technologique qui permet d’avoir un vrai gain en termes de durabilité et de qualité. La construction avec le shark teeth permet un gain en poids de 7% comparé à un wing classique. Il est évident que plus une aile est légère plus elle vole bien, plus elle a de répondant et de la réactivité. SharkTeeth permet aussi une excellente diffusion de la tension. Une nouvelle couture permet d’avoir une meilleure tension dans l’aile, elle devient plus performante avec un meilleur répondant. De plus, la marque dispose d'un One-Pump. Ce système gonflage est couplé avec une valve de SUP qui remplace la grosse valve. La marque continue d’utiliser les coutures HT sur le bord d’attaque permettent de supporter aux grosses pressions, ainsi cela a permis de monter la moyenne de gonflage à 12 psi. Cela permet d’avoir une meilleure structure du ring notamment dans le vent fort.

Elle est livrée avec sa pompe Air max, son sac et son leash.