AILE DE KITESURF OZONE EDGE V10 NUE

1 165,83 €

PAYER EN 3X à partir de: 388,61 €

Disponible

Livraison prévue à partir du 18/10/2019

L’aile de kitesurf Ozone Edge V10 ne se présente plus, c’est l’arme ultime pour les pratiquants qui souhaitent une aile freeride avec des performances en saut et en race.Ainsi dès que vous sautez, vous ne cessez plus de planer.

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

L’aile de kitesurf Ozone Edge V10 ne se présente plus, c’est l’arme ultime pour les pratiquants qui souhaitent une aile freeride avec des performances en saut et en race. Si vous cherchez de la vitesse dans une aile, l’Edge vous est destinée. Elle permet de rester longtemps dans les airs. Avec cette aile, vous n’avez plus de limite et vous pouvez devenir un champion. Ainsi vous sauterez au-dessus de tout le monde sur le spot. L’Edge rend la performance accessible grâce à une gestion agréable de la puissance. Cette aile est maniable et permet de s’amuser dans un maximum de conditions. L’Edge V10 a gardée les performances en terme de vitesse qui ont fait d’elle, une aile multiple championne du monde.

La marque a travaillé sur la sensation en barre avec un meilleur équilibre. Ainsi l’aile possède un retour en barre progressif qui permet de toujours bien la ressentir. En l’air, on sent tout de suite où se situe l’aile. L’assemblage de l’aile lui donne une bonne pénétration et un angle d’attaque optimisé. Le shape légèrement modifié a permis d’accroitre la sustentation de la voile. En re-dessinnant les oreilles et l’implantation du bridage, la V10 possède une meilleure rotation et une gestion plus facile de la puissance. Le bridage en kevlar a été pensé pour avoir une aile à boudin qui performe en race.

La marque a opté pour un bridage sans poulie qui permet d’avoir des ailes directes en barre, le tout est couplé avec un V-Bas. En terme de construction la marque Ozone est dans le milieu depuis de nombreuses années avec une expérience notable dans le domaine. La marque Ozone possède son propre logiciel de développement d’aile qui possède des outils pour calculer les aspects techniques et les besoins spécifiques. Les ailes sont construites dans l’usine d’Ozone avec une très bonne qualité de construction et un contrôle qualité manuel. Les atouts techniques et le positionnement des renforts est judicieux afin de donner à la voile une bonne résistance. Le spi utilisé est le teijin Technoforce D2 qui permet d’avoir une excellente durabilité de l’aile. Les ailes sont équipées d’une grosse valve de gonflage avec un système de One-Pump simple et efficace.

La Ozone Edge V10 est une aile typée big air et race qui sera vous séduire dans les airs !

Entrée d'air

Le spi Teijin Technoforce D2

Le spi Teijin TechnoforceD2 est un spi qui a une détente bien contrôlée et accentuée par la combinaison avec le dyneema load frame. L'aile durera d'autant plus dans le temps.

Diago

Les straps internes diagonaux

A l’intérieur de l’aile des bandes de spi ont été ajoutées en diagonale pour mieux distribuer la puissance depuis les bridages. Cela permet d’accroître la structure interne de l’aile. Cela permet d’avoir un meilleur contrôle du l’aspect ratio élevé tout en maintenant un excellent profil de l’aile que ce soit en haut ou en bas sans distorsion.

Bridages

Le One-Pump

La marque Ozone propose un système de one pump astucieux qui permet de gonfler la voile uniquement via la grosse valve.

OzCad

L'OzCad

La marque Ozone possède son propre logiciel de développement d’aile qui possède des outils pour calculer les aspects techniques et les besoins spécifiques.

1X.png

La grosse valve

Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout.

gainage.png

La construction de l’aile

Les ailes sont construites dans l’usine d’Ozone avec une très bonne qualité de construction et un contrôle qualité manuel. 

dod.png

La personnalisation de l'aile

Plusieurs réglages sont possibles sur les arrières afin de déterminer si vous souhaitez que l'aile soit plus ou moins rapide mais aussi avec plus ou moins de pression en barre. Au bout de la pré-ligne 3 réglages pour gérer la puissance de l'aile.

leash.png

Le bridage fixe

La marque a opté pour un bridage sans poulie qui permet d’avoir des ailes directes en barre, le tout est couplé avec un V-Bas.

Collection2020
MarqueOZONE
PolyvalenceFreeride / Freestyle / Strapless / Tout-terrain
NiveauConfirmé / Expert / Intermédiaire / Débutant

vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo