AILE DE KITESURF REEDIN SUPERMODEL

915,83 €

PAYER EN 3X à partir de: 305,28 €

Livraison prévue à partir du 08/08/2020

L’aile de kitesurf Reedin SuperModel voit le jour avec l’association de deux personnes bien connues dans le monde du kitesurf. Kevin Langeree (Champion du monde et 3x King Of The Air) et Damien Girardin (Designer Reconnu) allient leurs forces pour développer une aile tout terrain performante.

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Accessoires

>>> LIRE LE TEST DE LA REEDIN SUPER MODEL <<<

L’aile de kitesurf Reedin Super Model voit le jour avec l’association de deux personnes bien connues dans le monde du kitesurf. Kevin Langeree (Champion du monde et 3x King Of The Air) et Damien Girardin (Designer Reconnu) allient leurs forces pour développer une aile tout terrain performante. Le SuperModel est une aile hybride à 3 lattes performante en freeride, freestyle, big air ou vague ou foil. 

L’aile est précise en barre ce qui lui apporte un excellent répondant couplé d’une très bonne réactivité. Dès lors qu’on navigue, on ressent tout de suite la précision de l’aile. Comme chaque aile développée par Damien, on peut reconnaître cette constance dans la barre qui permet de savoir où l’aile se situe dans la fenêtre. Le timing en saut est vraiment facile à trouver. Kevin Langeree depuis plusieurs années avoir des ailes qui sautent aisément. L’aile monte et plane longtemps dans les airs… Ce SuperModel est joueur. L’aile possède une bonne vivacité ainsi qu’une très bonne faculté de rotation sur l’oreille. Le depower de l’aile est bon ce qui permet un contrôle en plage haute. Même lorsqu’on la trime en plage haute : elle garde un bon contrôle et elle reste maniable. 

Côté construction, Damien a mis son expertise en développement produit pour apporter à l’aile ce qu’il y a de mieux. L’aile est composée en majeure partie du spi Teijin Triple Ripstop qui permet de garder une aile avec une excellente structure. Le bord de fuite possède de renforts en soi pour augmenter la rigidité de l’aile. Damien souhaite que l’aile puisse avoir le meilleur ressenti possible. C’est pour cela que le dacron et le fil utilisé sur le bord d’attaque sont renforcés. On peut gonfler l’aile à 12 psi pour naviguer, ce qui donne une énorme structure à l’aile. 
Il ya de nombreux renforts qui ont été posés sur toute la longueur du bord d’attaque afin d’accroître la durabilité du SuperModel. Le One-Pump à gros diamètre est couplé avec une grosse valve à gros embout qui permet de gonfler l’aile très rapidement. L’aile possède un bridage en 4 points avec une seule poulie de friction afin d’avoir une aile toujours très directe dans la barre. Cette configuration se bonifit par l’utilisation du V-Bas qui donne une excellente géométrie à l’aile. 

Reedin arrive sur le marché avec le SuperModel qui possède un gros niveau de performances. L’aile excelle dans les airs, quel que soit votre style de navigation… L’arme freeride/big air qui vous faudra pour vous éclater ! 

Modèles équivalents Reedin SuperModelEleveight RSNaish PivotCabrinha MotoOzone Enduro
Collection2020
MarqueREEDIN KITES
PolyvalenceFreeride / Freestyle / Hangtime / Vague / Tout-terrain
NiveauConfirmé / Débutant / Expert / Intermédiaire / Sortie de Stage

Livraison

Par (Breal sous montfort, France) le 04 Mai 2020 (AILE DE KITESURF REEDIN SUPERMODEL) :
(5/5

materiel avec barre bien recus

pas encore l possibilite d essayer confinement oblige
neanmoins super contact avec le patron au tel qui m a repondu le samedi soir et meme le dimanche matin
materiel recu en 24 hrs
hate d essayer
merci a ATAORIDE

 Signaler un abus

vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo