AILE DE KITESURF REEDIN SUPERMODEL V2

899,17 €

PAYER EN 3X à partir de: 299,72 €

Livraison prévue à partir du 15/06/2021

La Reedin SuperModel V2 est la nouvelle version du modèle qui arrive avec des ajouts judicieux. Le développement est issu de la relation Kevin Langeree (Champion du monde et 3x King Of The Air) et Damien Girardin pour que cette aile tout terrain soit encore plus performante. Le SuperModel est une aile hybride à 3 lattes performante en freeride, freestyle, big air ou vague ou foil. 

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

(3,3/5)
3 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Accessoires

La Reedin SuperModel V2 est la nouvelle version du modèle qui arrive avec des ajouts judicieux. Le développement est issu de la relation Kevin Langeree (Champion du monde et 3x King Of The Air) et Damien Girardin pour que cette aile tout terrain soit encore plus performante. Le SuperModel est une aile hybride à 3 lattes performante en freeride, freestyle, big air ou vague ou foil. 

L’aile bénéficie d’une nouvelle ossature plus rigide sur le centre avec une tension plus verticale au niveau des lattes. Cette nouvelle structure avec la tension accrue au niveau de l’oreille grâce à une couture a permis d’avoir un diamètre plus fin. Ainsi l’aile est plus vive avec un temps de réponse dans la barre plus rapide. De plus, le diamètre des lattes a été réduit pour alléger l’aile et augmenter sa polyvalence. Ainsi, l’aile a plus de répondant et une meilleure plage basse. 

Comme sur la V1, l’aile est précise en barre ce qui lui apporte un excellent répondant couplé d’une très bonne réactivité. Dès lors qu’on navigue, on ressent tout de suite la précision de l’aile. La SuperModel a une constance dans la barre qui permet de savoir où l’aile se situe dans la fenêtre. Le timing en saut est toujours aussi facile à trouver. L’aile monte et plane longtemps dans les airs. Les ajouts de cette année font que l’aile possède une bonne vivacité ainsi qu’une très bonne faculté de rotation sur l’oreille. Le depower de l’aile est bon ce qui permet un contrôle en plage haute. Même lorsqu’on la trime en plage haute : elle garde un bon contrôle et elle reste maniable. 

Côté construction, l’aile est en spi Teijin Triple Ripstop qui permet de garder une aile avec une excellente structure. Le bord de fuite possède de renforts en soi pour augmenter la rigidité de l’aile. Le dacron et le fil utilisé sur le bord d’attaque sont renforcés. Afin de rendre l’aile plus durable, Reedin a ajouté des renforts internes au bord d’attaque. Il y a de nombreux renforts qui ont été posés sur toute la longueur du bord d’attaque afin d’accroître la durabilité du SuperModel. Le One-Pump à gros diamètre est couplé avec une grosse valve à gros embout qui permet de gonfler l’aile très rapidement. L’aile possède un bridage en 4 points avec une seule poulie de friction afin que l’aile soit directe en barre. Sur la V2, Reedin a affiné le les bridages afin d’avoir une gamme très homogène. Cette configuration se bonifie par l’utilisation du V-Bas qui donne une excellente géométrie à l’aile. 

Reedin nous propose une V2 avec les évolutions que l’on souhaitait. Cette aile continue d’avoir d’excellentes performances. L’aile continue d’exceller dans les airs.  Quel que soit votre style de navigation, la SuperModel V2 vous séduira ! 

x4.jpg

Le spi Teijin X3

Une construction avec du spi Teijin X3 qui assure une bonne durabilité de l’aile. Le spi X3 permet d’avoir une excellente durabilité avec un tressage qui permet d'avoir une meilleure résistance. La technologie permet d’éviter l’élongation notamment de l’aile.

RSMcnc.jpg

La conception CNC

La construction est aidé avec la CNC. Cela permet d'avoir une grand précision lors de l'assemblage. 

rsmwing.jpg

L'oreille segmentée

L'oreille possède une segmentation bien étudié pour avoir une rotation fluide mais très efficace. Ça donne une aile précise, rapide et très intuitive.

2dr.png

Le bridage en dyneema

Le bridage de l'aile est réalisé avec du dyneema de haute qualité afin d'avoir toujours beaucoup de répondant.

2p.jpg

La diffusion du bord de fuite

La SuperModel possède un bord de fuite qui mélange structure et rigidité. Cette découpe permet de diffuser la traction de manière plus fluide. 

ske.png

Les renforts et la finition

L’aile possède des renforts a de nombreux endroits spécifiques pour améliorer la durabilité de l'aile. 

pulley.jpg

La poulie durable

La poulie de friction Ronstan permet d'avoir une excellente durabilité du bridage. Cela évite également une usure prématuré du dyneema. Sur chaque ligne du bridage, la longue est écrite afin de pouvoir le changer par vous même facilement. De plus le bridage à une poulie de friction permet d’avoir une sensation de barre directe.

pom.jpg

L'ajustement sur l'oreille

Sur les oreilles, trois réglages sont possibles pour avoir une aile qui vous convient parfaitement. Plus le réglage intérieur plus l'aile sera présente en barre mais avec un meilleur depower. Plus le réglage sera sur l'extérieur moins l'aile sera  présente en barre mais plus elle sera rapide.

op.jpg

Le One-Pump éffcicace

Le système de one-pump permet un gonflage rapide avec des grands flux d’air. Une valve des lattes élargies comparé à la concurrence pour un gonflage plus rapide.

1X.png

Le V Bas et la sécurité sur un avant

Le fait de développer les ailes sur un V-Bas permet d'avoir une sensation ultra directe en barre. Cela permet aussi d'avoir une sécurité sur une ligne avant, cette dernière est la plus aboutie et la plus fiable du marché. 

Modèles équivalents Reedin SuperModelEleveight RSNaish PivotCabrinha Moto

Collection2021
MarqueREEDIN KITES
PolyvalenceFreeride / Freestyle / Hangtime / Vague / Tout-terrain
NiveauConfirmé / Débutant / Expert / Intermédiaire / Sortie de Stage

Livraison

Par (Paris, France) le 29 Avr. 2021 (AILE DE KITESURF REEDIN SUPERMODEL V2) :
(4/5

Simple et efficace!

J'ai acheté une supermodel V2 en 12 mt, bonnes finitions et renforts où il faut.
le gonflage et le gréement sont très rapide ( la valve est top, à surveiller et éviter le sable dans la membrane qui évite le reflux d’air car pourrait l’abimer et réduire sa fonction)
Très peu de possibilités de réglages, mais une aile qui est équilibrée, on la connecte à ses lignes et elle envoie!
Testé avec un vent entre 12nd et 20nds : bon vol, à la limite de sa plage basse, mais réactive dans le mouvement pour la faire accélérer; stable et bon response quand le vent augmente.
Surtout je voudrais remercier l'équipe de Ataoride pour leur professionnalisme et l'accompagnement dans l'achat, merci beaucoup!


 Signaler un abus
Par (Lussac Les Chateaux, France) le 04 Avr. 2021 (AILE DE KITESURF REEDIN SUPERMODEL V2) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Breal sous montfort, France) le 04 Mai 2020 (AILE DE KITESURF REEDIN SUPERMODEL V2) :
(5/5

materiel avec barre bien recus

pas encore l possibilite d essayer confinement oblige
neanmoins super contact avec le patron au tel qui m a repondu le samedi soir et meme le dimanche matin
materiel recu en 24 hrs
hate d essayer
merci a ATAORIDE

 Signaler un abus