L’aile de kitesurf Naish Phoenix arrive dans la gamme de la marque hawaïenne. Elle arrive comme la machine à planer dans les airs. Le shape en 5 lattes est parfait pour donner de la structure à l’aile dans toutes les conditions. L’aile fait monter vite et haut dans les airs. Le shape allongé donne un excellent lift à l’aile qui permet de se satelliser. Afin d’améliorer la de l’aile, la marque donne un adaptateur de la hauteur du V. Ce Setup permet d’avoir une aile plus arquée qui tournera mieux sur l’oreille. Le profil de l’aile est étudié pour avoir une répartition de la puissance progressive en provenance de l’aile.
La construction de la Phoenix garde les standards de la marque Naish. Elle possède le spi Quad Tex à 4 trames qui permet d’avoir un vrai gain en termes de durabilité et de qualité. La construction du bord de fuite en spi doublé est optimisée pour favoriser de la légèreté et l’écoulement de l’air. Les coutures sont réalisés avec un fil ultra-résistant pour augmenter la durabilité de l’aile. La construction est étudiée afin que les coutures diffusent judicieusement la tension dans l’aile. L’arche de l’aile est segmentée pour que l’aile ait une excellente structure. De nombreux renforts en aramide sont posés sur tout le bord d’attaque afin d’éviter les déchirures ou l’usure prématurée. La marque dispose d'un One-Pump à gros débit. Ce système gonflage est composé d’une valve de SUP qui remplace la grosse valve.
La Naish Phoenix arrive en parallèle de la Pivot pour les riders qui souhaitent une aile encore plus typée big air au profil plus allongé.