AILE DE KITESURF NAISH PIVOT 2019 NUE

1 099,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 366,33 € TTC

En stock

La Naish Pivot 2019 est devenu une référence dans le marché. L’aile est avant tout une aile polyvalente qui permettra de vous amuser dans différents styles de navigation. Il est aujourd’hui, le best seller de la marque fort de ses 5 années sur le marché.

Plus de détails

Notes et avis clients

(4/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Accessoires

La Naish Pivot 2019 est devenu une référence dans le marché. L’aile est avant tout une aile polyvalente qui permettra de vous amuser dans différents styles de navigation. Il est aujourd’hui, le best seller de la marque fort de ses 5 années sur le marché. Damien Girardin, le designer, nous expliquait qu’en voulant faire une aile facile pour le strapless, il l’a rendu facile pour tout. Kevin Langeree quant à lui à opté pour rider en Pivot car l’aile l’a surpris par sa facilité et son aisance en saut. L’aile est auréolée du titre de king of the air cette année.

Même si les performances sont impressionnantes, la polyvalence reste le maitre mot pour la Pivot. L’aile tourne rapidement en pivot mais pardonne facilement les erreurs. Une prise en main instantanée, on ressent dès le début un excellent fond de puissance et de bonnes performances en saut.

La marque continue d’utiliser le spi à 4 trames qui est réel une innovation technologique qui permet d’avoir un vrai gain en terme de durabilité et en terme de qualité. Après plusieurs saisons de test, la marque a le recul sur le matériel, le kite vieillit beaucoup mieux. La différence entre le T9600 et le Quad Tex est de 60gr. La construction avec le shark teeht permet un gain en poids de 7% comparé à une aile classique. Il est évident que plus une aile est légère plus elle vole bien, plus elle a de répondant et de la réactivité. SharkTeeth permet aussi une excellente diffusion de la tension.

Des légères modifications sont visibles sur la Pivot 2019 avec un bladder lock avec un velcro afin de d’avoir un ajustement parfait du boudin à l’intérieur du bord d’attaque. Les coutures sur le bord d’attaque permettent de supporter au grosse pression, ainsi cela a permit de monter la moyenne de gonflage à 12 psi. Cela permet d’avoir une meilleure structure du kite notamment dans le vent fort.

La Naish Pivot est installé dans le paysage avec un nombre important d’aficionados de l’aile. Elle continue d’être l’aile a tout faire par excellence qui saura vous séduire peu importe votre style de navigation.

ntrirad.png

La construction radial

Les oreilles de l’aile sont conçues avec des coutures parallèles à la charge générée par les lignes. Grâce à ces coutures une partie de la charge se répartit sur l’intégralité du spi de la voile. Une construction qui rend l’aile plus durable.

Spi Quad Tex

Le nouveau spi Quad-Tex

La marque a travaillé en collaboration pendant 3 ans avec le fabricant de spi Teijin pour sortir le premier spi a 4 trames. Ce spi Quad-Tex permet de donner à la voile plus de répondant et de rigidité. Une déformation qui sera plus lente et la résistance accrue sensiblement. Ce spi d possède une résistance supérieure au déchirement allant de 28% à 70% suivant les spis utilisés. De plus, les coutures sont plus résistantes de 30 à 60% par rapport aux autres. Le poids de spi est un légèrement plus lourd que les autres mais sa résistance permet de diminuer les renforts sur certaines zones et avoir un poids de l’aile optimisé.

nocto.png

L'Octopus

Le système de gonflage Octopus permet de gonfler en une fois son aile. Sa technologie aboutie accroit la structure de la voile avec un lien étroit entre le lattes et le bord d’attaque. Le fait que l’air soit isolé dans les lattes permet d’avoir une aile où les masses d’air ne se déplacent pas.

sharkteeth.jpg

La technologie Shark Teeth

La construction SharkTeeth fait son apparition pour remplacer les canopy stabilizer. L’apport du Quad-Tex donne un tel gain en rigidité que le bord de fuite peut être construit avec ce spi. Cela apporte un gain en poids sans diminuer la durabilité de l’aile.

nstruc.png

L'assemblage optimisé

Une aile avec une ossature optimisée afin de d’avoir un ensemble parfaitement assemblé. Le poids est optimisé tout comme la construction avec des matériaux résistants.

nval.png

La High Flow Valve

Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout.

nseg.png

Le bord d'attaque segmenté

Le bord d’attaque segmenté avec des petits segments permet d’avoir un arc de l’aile plus rigide. Cela permet d’accroitre les performances de l’aile dans tous les types de conditions.

Collection2019
MarqueNAISH
PolyvalenceFreeride / Vague
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé
AtoutsAile évolutive / Pivote sur l’oreille / Polyvalente et intuitive / Redécollage facile / Sensation de barre directe.
ShapeHybride / 3 lattes
Par (France) le 27 Jan. 2017 (AILE DE KITESURF NAISH PIVOT 2019 NUE) :
(4/5

Surprenant

J'ai depuis quelques la Naish Pivot 2017 en 9m et 7m, la plage basse est vraiment excellente. Dès que le vent monte on arrive à garder un bon contrôle de la voile.
L'aile est réactive et très puissante en fenêtre. En foil, elle est plaisante car elle génère de la puissance rapidement et accélère...
En saut, c'est une catapulte, tu prend des G, ça monte et c'est plaisant. Un bon border/choquer pour enlever la puissance rapidement.
Le spi QuadTex donne un maximum de rigidité à la voile, elle ne flappe pas. La qualité des matériaux et la construction sont excellentes. De manière générale, je suis conquis par mes voiles.

 Signaler un abus

vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo