AILE DE KITESURF NAISH FLY 2017/2018 NUE

1 859,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 619,67 € TTC

Disponible

La Naish Fly 2017/2018 est une aile spécialement dédiée au lightwind. Elle possède seulement 2 lattes pour avoir un faible poids et une réactivité accrue. 

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
La Naish Fly 2017/2018 est une aile de freeride extrêmement légère conçue pour offrir une navigation douce mais puissante dans des conditions de vent marginales à légères. Sa puissance à bas régime est due au fait qu'elle n'ait que deux lattes. Son design facile a prendre en main offre un contrôle et une maniabilité supérieures qui permettent au rider de pratiquer quelque soit la faiblesse du vent. L’utilisation du spi Quad-Tex à 4 trames permet de donner à la voile plus de répondant, de rigidité et de durée dans le temps. Ses extrémités moins coniques ajoutent de la rigidité sur les oreilles et déplacent ainsi le centre de rotation vers le centre de l'aile. Il en résulte ainsi des virages plus vifs et une sensation plus précise au niveau de la barre. De plus, la Fly possède des extrémités recourbées vers l'arrière et des fenêtres anti-stockage d'eau pour un meilleure redécollage.
Une aile développée spécialement pour vous éclater dans des conditions de vent léger. Une aile pour s'amuser en twintip dans le vent faible. 
Les atouts sont nombreux : 
  • Un diamètre du bord d'attaque réduit.
  • Une aile légère avec un design à 2 lattes.
  • Une pression de barre légère. 
  • Une vitesse de rotation importante pour une 17m2.
  • Un redécollage facilité dans le vent faible. 
  • Des extensions de lignes de 6m.
ntrirad.png

La construction radial

Les oreilles de l’aile sont conçues avec des coutures parallèles à la charge générée par les lignes. Grâce à ces coutures une partie de la charge se répartit sur l’intégralité du spi de la voile. Une construction qui rend l’aile plus durable.

Spi Quad Tex

Le nouveau spi Quad-Tex

La marque a travaillé en collaboration pendant 3 ans avec le fabricant de spi Teijin pour sortir le premier spi a 4 trames. Ce spi Quad-Tex permet de donner à la voile plus de répondant et de rigidité. Une déformation qui sera plus lente et la résistance accrue sensiblement. Ce spi d possède une résistance supérieure au déchirement allant de 28% à 70% suivant les spis utilisés. De plus, les coutures sont plus résistantes de 30 à 60% par rapport aux autres. Le poids de spi est un légèrement plus lourd que les autres mais sa résistance permet de diminuer les renforts sur certaines zones et avoir un poids de l’aile optimisé.

Octopus

L'Octopus

Le système de gonflage Octopus permet de gonfler en une fois son aile. Sa technologie aboutie accroit la structure de la voile avec un lien étroit entre le lattes et le bord d’attaque. Le fait que l’air soit isolé dans les lattes permet d’avoir une aile où les masses d’air ne se déplacent pas.

Rigidification du bord de fuite

La rigidification du bord de fuite

Cela permet d’avoir une aile avec un meilleur écoulement de l’air et éviter les flappements.

Assemblage optimisé

L'assemblage optimisé

Une aile avec une ossature optimisée afin de d’avoir un ensemble parfaitement assemblé. Le poids est optimisé tout comme la construction avec des matériaux résistants.

High Flow Valve

La High Flow Valve 

Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout.

Arc

Le bord d'attaque segmenté

Le bord d’attaque segmenté avec des petits segments permet d’avoir un arc de l’aile plus rigide. Cela permet d’accroitre les performances de l’aile dans tous les types de conditions.

Evacuation d’eau sur l’oreille

L’évacuation d’eau sur l’oreille

Un grillage qui permet de faire évacuer l’eau de l’oreille afin de rendre possible un redécollage ultra rapide.

Collection2017
MarqueNAISH
PolyvalenceLightwind
NiveauDébutant / Confirmé / Expert
AtoutsLégère et Rapport Taille/ Puissance / Pression de barre légère / Vivacité pour une 15m / Redécollage dans peu de vent.
ShapeHybride / 2 lattes
EquipementsSystème de gonflage Octopus / Grosse valve (avec embout) / Contrôle de l’élongation du spi / Renforts en bumpers modelés et en kevlar / Construction radial (meilleur répartition des efforts) / Plusieurs options de réglages sur les arrières.

vidéo