AILE DE KITESURF ELEVEIGHT WS 2018 NUE

999,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 333,00 € TTC

Disponible

L’aile de kitesurf Eleveight WS 2018 sera celle dédiée à la pratique du surf en kite. Le but premier de l’aile est de se faire oublier complètement dans la vague. Une gestion de la puissance facilitée, un arc de rotation resserré et un drift dans la descente au vent.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

L’aile de kitesurf Eleveight WS 2018 sera celle dédiée à la pratique du surf en kite. Le but premier de l’aile est de se faire oublier complètement dans la vague. Une gestion de la puissance facilitée, un arc de rotation resserré et un drift dans la descente au vent.

Le Drift sur une aile est sa faculté à garder une tension dans les lignes même lorsque que l’on descend au vent. Les waveriders aiment aussi que l’aile puisse avoir un depower rapide et facile pour utiliser au mieux la puissance de la vague.

Peter Stewie a développé depuis de nombreuses années des ailes de vague à l’excellente réputation. Un mélange subtil qui séduira les amoureux des vagues. Elle demeure prévisible et accessible. Elle pourra convenir à un rider à la recherche d’une aile très directe en barre avec un depower rapide. Dès les premiers bords on sent que l’aile est joueuse avec beaucoup de répondant. L’aile sait se faire oublier dans la vague grâce à un border/choquer efficace. Le timing est naturel, on a envie de s’amuser toute suite avec. Dans les petites tailles, elle garde une excellente vivacité sans pour autant être une aile incontrôlable. On sent qu’en terme de contrôle même si elle possède un bon fond de puissance, elle demeure facilement contrôlable même dans sa plage haute.

Le V bas combiné au bridage à une poulie permet d’avoir une sensation de barre directe. La sécurité sera sur un des avants qui est aujourd’hui, la plus aboutie.

La construction de la WS 2018 est ce qui se fait de mieux dans les standards du kitesurf. Une construction avec du spi Technoforce D2 qui assure une bonne durabilité de l’aile. De nombreux renforts ont été posés sur tout le bord d’attaque afin d’éviter les déchirures ou l’usure prématurée. Le bord de fuite possède une construction sinusoïdale avec du dacron pour le rigidifier. Il a pour effet également de limiter la tension sur le bord de fuite par sa forme spécifique. Cela permet d’accroître la durabilité de l’aile. Afin d’accroitre encore plus la rigidité de l’aile des lattes ont été posées sur le bord de fuite. Le but de ces ajouts sur le bord de fuite est d’éviter les flappements et de permettre un meilleur écoulement de l’air. Des renforts spéciaux ont été posés sur ce modèle pour supporter le brassage dans les vagues. Vous pouvez opter pour différents réglages sur les oreilles pour qu’elle convienne parfaitement à vos attentes.

La Eleveight WS 2018 voit le jour avec une envie de donner aux surfeurs en kite une aile qui leur convient. Une aile de kitesurf dédiée à la vague qui n’a rien à envier à ses concurrentes sans pour autant être une aile ultra exclusive.

Collection2018
MarqueELEVEIGHT
PolyvalenceVague / Freeride
NiveauIntermédiaire / Confirmé / Expert
AtoutsCapacité à drifter / Pivote sur l’oreille / Depower rapide / Redécollage facile / Sensation de barre directe / Aile orientée ultra surf.
ShapeHybride / 3 lattes