AILE DE KITESURF SROKA OUESK 2017 NUE

849,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 283,00 € TTC

En stock

La Sroka Ouesk 2017 est une aile de kitesurf développée par la marque bretonne. Bruno Sroka a souhaité créer une aile polyvalente et versatile qui permettra de pratiquer avec dans toutes les disciplines. 

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,5/5)
2 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Accessoires

La Sroka Ouesk 2017 est une aile de kitesurf développée par le multiple champion du monde Bruno Sroka. L'aile a clairement pour objectif de permettre de s'éclater dans tous les styles de navigation. Un shape en 3 lattes qui permet d'avoir une aile compacte qui peut tourner rapidement. Afin d'avoir l'aile la plus polyvalente possible, la marque Sroka a travaillé sur un ajustement du bridage sur le bord d'attaque afin d'avoir une aile adaptée à vos envies. Le bord d'attaque segmenté permet de donner à l'aile une bonne rigidité dans de toutes les conditions. Le bridage sans poulie permet d'avoir une aile très directe en barre avec beaucoup de répondant. 

Les atouts sont nombreux : 

  • Une aile polyvalente aux réglages multiples.
  • Une construction soignée et judicieuce. 
  • Un V bas et un bridage court. 
Réglages Bridages

Le bridage ajustable

La marque a souhaitait développé en lien avec le bridage sans poulie une possibilité d'ajustement du bridage pour accroître la polyvalence de l'aile. Ainsi quand ils sont positionnés vers le centre la voile est plus propice au freestyle. Au réglage du milieu elle sera optimisé pour le freeride. Puis sur le point le plus proche des oreilles, l'aile sera plus propice pour une pratique vague et foil. 

Renforts Kevlar

Les renforts kevlar

Le fait de mettre des renforts Kevlar sur le bord d'attaque permet d'accroître considérablement la durée de vie de l'aile. Elle aura une plus grande résistance à l'abrasion. Un positionnement judicieux de chaque renfort. 

V Bas

Le V Bas

L’écartement des avants au dessus du trim permet d’avoir une sensation de barre très directe et d’avoir un maximum de répondant. C’est un réel atout qui a un impact sur le ressenti de l’aile.

Valve

Le système de gonflage à grosse valve

Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout. L'aile possède également le One-Pump pour un gonflage rapide et de toutes les lattes en même temps. 

Ajustement Oreille

L'ajustement des réglages sur l'oreille

Sur les oreilles deux réglages sont possibles pour avoir une aile qui vous convient parfaitement. Le réglage le plus à l'intérieur permet d’avoir une aile plus dure en barre et avec moins de maniabilité. Le réglage plus éloigné sur l'oreille permet d’avoir une aile plus réactive et moins présente en barre. 

Puissance

La gestion de la puissance

Les prélignes sur les arrières permettent un ajustement de la puissance que vous souhaitez dans votre aile. Le réglage le plus optimisé étant au noeud du milieu afin de pouvoir ajuster au trim de la barre. 

Collection2017
MarqueSROKA
PolyvalenceTout-terrain
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé / Sortie de Stage
AtoutsPolyvalente et joueuse / Depower Rapide / Redécollage facile / Sensation de barre directe.
ShapeHybride / 3 lattes
EquipementsGrosse valve avec embout / Spi Teijin 9600 / Renforts en en kevlar / Plusieurs options de réglages le bridage, les oreilles ou les prélignes.
Par (Pleurtuit, France) le 19 Aout 2017 (AILE DE KITESURF SROKA OUESK 2017 NUE) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Brest, France) le 24 Aout 2016 (AILE DE KITESURF SROKA OUESK 2017 NUE) :
(4/5

Enfin la voilà !

Je connaissais les produits Sroka pour leur qualité de construction, leur polyvalence, leur accessibilité et leur excellent rapport qualité/prix.
Enfin la marque à développée une aile tout terrain accessible à tous. La Sroka Ouesk permet de s'amuser dans tous types de conditions grâce à sa bonne plage de vent.
J'ai adoré les réglages multiples permettant d'avoir une aile qui convient à sa pratique.
La construction est aboutie avec des renforts bien placés. Un redécollage facile.
Mes sensations avec la Ouesk : une aile directe en barre avec du répondant, un feeling facile et comportement intuitif.

 Signaler un abus