AILE DE KITESURF ELEVEIGHT FS 2018 NUE

1 069,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 356,33 € TTC

Disponible

L’aile de kitesurf Eleveight FS 2018 sera celle dédiée à une pratique freestyle principalement. C’est une aile en C-hybride à 5 lattes avec un bridage. Elle sera l’aile qui montera le plus haut dans la gamme mais aussi celle qui permettra de passer les tricks newschool en tout en genre.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

L’aile de kitesurf Eleveight FS 2018 sera celle dédiée à une pratique freestyle principalement. C’est une aile en C-hybride à 5 lattes avec un bridage. Elle sera l’aile qui montera le plus haut dans la gamme mais aussi celle qui permettra de passer les tricks newschool en tout en genre. Peter Stewie, le designer de l’aile, a souhaité faire une aile à bridage orientée freestyle qui permettra d’augmenter la polyvalence de l’aile.

Elle est le choix qui sera le plus évident pour le rider qui souhaite pratiquer le freestyle de manière générale. En saut, sa faculté à vous donner « un coup de pied aux fesses » et sa sustentation sont impressionnantes. Le timing est intuitif pour sauter aisément. Le shape des oreilles presque carrées et le bridage court avec une poulie en fait une aile avec beaucoup de répondant. L’accent a été mis pour qu’elle puisse avoir de la slack et faciliter le passage de barre dans le dos.

Le V bas combiné au bridage à une poulie permet d’avoir une sensation de barre directe. La sécurité sera sur un des avants qui est aujourd’hui, la plus aboutie.

La construction de la Eleveight FSeries 2018 est ce qui se fait de mieux dans les standards du kitesurf. Une construction avec du spi Technoforce D2 qui assure une bonne durabilité de l’aile. De nombreux renforts ont été posés sur tout le bord d’attaque afin d’éviter les déchirures ou l’usure prématurée. Le bord de fuite possède une construction sinusoïdale avec du dacron pour rigidifier le bord de fuite. Afin d’accroitre encore plus la rigidité de l’aile des lattes ont été posées sur le bord de fuite. Le but de ces ajouts sur le bord de fuite est d’éviter les flappements et de permettre un meilleur écoulement de l’air.

La Eleveight FS 2018 voit le jour avec une volonté d’avoir une aile accessible mais surtout ultra polyvalente et performante.

 

 

 

Collection2018
MarqueELEVEIGHT
PolyvalenceNewschool / Freestyle / Wakestyle
NiveauConfirmé / Expert / Intermédiaire
AtoutsBonne slack donc passage de barre facilité / Très bon pop / Aile typée freestyle / Sensation de barre directe.
ShapeC-Hybride / 4 lignes