AILE DE KITESURF AIRUSH UNION V4 2019 NUE

940,83 €

PAYER EN 3X à partir de: 313,61 €

Disponible

Livraison prévue à partir du 21/11/2019

La Airush Union V4 2019 est revue afin qu'elle soit encore plus instinctive et incisive. Cette année la marque introduit un bridage sans poulie.

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

La Airush Union V4 2019 est revue afin qu'elle soit encore plus instinctive et incisive. Cette année la marque introduit un bridage sans poulie. Elle a toujours de très bonnes performances pour le kitesurfeur intermédiaire à confirmé tout en restant une aile polyvalente. La sensation de barre encore plus directe la rend très plaisante. Cette année, en loop l’aile envoie fort de manière horizontale pour un engagement maximal. L’Union est connue pour être une aile bonne en déhooké avec une bonne slack. Cela facilite le passage de barre dans le dos.

L’aile a vu ses oreilles redessiner en forme plus arrondie. Le premier avantage de cette modification est de rendre l’aile plus directe en barre avec un temps de réponse rapide. Un autre avantage est aussi de faciliter le redécollage.

Le shape est retaillée afin que les performances de l’aile en sustentation et en déhookés soient encore meilleures. Le travail étroit avec les riders du team pour en faire l’aile freestyle/freeride qui permettra de s’éclater et progresser. Le tout est combiné avec un bridage plus court qui permet d’avoir une aile avec encore plus de répondant. Elle reste une aile à bridage qui sera tolérante avec un bon choquer.

Le dyneema load frame V4 combiné au Technoforce D2 donne une aile rigide et résistante. Cette année un gain de poids avec un remplacement du dacron par du spi couplé au dyneema load frame. Cette construction fut testée et approuvée sur le modèle Ultra.

La Airush Union 2019 est une alternative idéale pour les pratiquants désireux d’avoir une aile performante en freestyle, mais qui permet de rider dans les autres styles de navigation.

Dyneema Load Frame

Le Dyneema Load Frame

Cette construction de l'aile avec du dyneema qui supporte le spi permet d'augmenter la rigidité et la durabilité de l'aile. Une meilleure répartition des forces. La construction de l’aile est pensée pour avoir une excellente longévité. Le fait d’avoir le dyneema load frame V4 combiné au TechnoforceD2 permet d’avoir une aile rigide et résistante. Cette année un gain de poids avec un remplacement du dacron par du spi couplé au dyneema load frame. Une construction testé et approuvé sur le modèle Ultra.

Technoforce D2

Le Technoforce D2

Le spi Teijin TechnoforceD2 est un spi qui a une détente bien contrôlée et accentuée par la combinaison avec le dyneema load frame. L'aile durera d'autant plus dans le temps.

Kevlar

Les renforts en aramide

Le bord d'attaque possède des renforts sur tout le long en aramide afin de le protéger au mieux.

Pression

Les bumpers

Ces renforts permettent d'accroître la durée de vie de l'aile sur des zones exposées de l'aile.

"Pression

La pression en barre

Grâce au nombreux réglages du bridage sur le bord d'attaque vous pourrez choisir la pression en barre. Soit légère ou plus dure en barre.

dod.png

Les sangles

Pour un gain de sécurité, des sangles sont posées sur l'oreille pour attraper l'aile en cas de danger.

Pression de barre

La grosse valve

Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout.

"One

Le One-Pump

La marque Airush propose un système de one pump astucieux qui permet de gonfler la voile uniquement via la grosse valve.

Collection2019
MarqueAIRUSH
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé
ShapeDelta Hybride / 3 lattes
EquipementsGrosse valve avec embout / Spi Double Core Ripstop / Dyneema Load Fram / Renforts en bumpers modelés et en kevlar / Plusieurs options de réglages sur les arrières et le bridage.

vidéo