AILE DE KITESURF CORE GTS 4 2017 NUE

1 099,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 366,33 € TTC

Disponible

La Core GTS 4 2017 est une des ailes les plus en vues en megaloops mais n’est pas seulement destinée à cela. C’est une aile dédiée au freestyle polyvalent qui permet de s’amuser dans de nombreuses conditions et programmes.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La Core GTS 4 2017 est une des ailes les plus en vues en megaloops mais n’est pas seulement destinée à cela. C’est une aile dédiée au freestyle polyvalent qui permet de s’amuser dans de nombreuses conditions et programmes. Elle possède un shape en Future-C à 3 lattes qui est maintenu par des bridages. L’aile est une fois la commande passée réactive et génerera de la puissance. Le timing avec l’aile est facile à trouver grâce à son comportement intuitif et prévisible. La GTS est joueuse et vous donnera envie de tenter de nouvelles figures ou tout simplement de vous expérimenter dans les vagues. La construction est bien pensée avec des renforts sur le bord d’attaque en GrindTex pour que l’aile soit résistante à l’abrasion. De plus ce bord d’attaque est lui construit avec le dacron au maillage EcoTex. Sur le reste de l’aile on, il y a eu l’utilisation du spi CoreTex à triple trame pour une meilleure résistance dans le temps. Les bridages ont été raccourcis pour donner un meilleur temps de réponse à l’aile et d’avoir une sensation de barre relativement directe. Comme on le voit de plus en plus, les ailes peuvent avoir des bridages ajustables pour que l’aile répondent à un programme plus spécifique, ainsi sur la GTS4, 3 réglages pour opter pour la sensation de barre souhaitée.

Le tout combiné avec un embout de pompe de Stand Up Paddle et un système de OnePump astucieux. Une aile qui combine technicité, solidité et polyvalence pour vous éclater dans un maximum de conditions.

Les atouts sont nombreux :

  • Une aile polyvalente et performante.
  • Une construction aboutie.
  • De nombreux réglages possibles.
  • Une machine à megaloops.
Spi Triple Trame

Le spi à triple trame

Le spi est développé spécialement pour les ailes Core. Il est constitué d'une triple trame qui le rend plus rigide et résistant.

Future C

Le Future C

L’aile possède un shape en C-Hybride qui permet d'avoir les atouts d'un C-Shape et l'accessibilité d'une aile à bridages.

Shape 3 lattes

Le shape 3 lattes

Cela permet d’avoir une aile qui est plus maniable lors des virages et qui se montrera ultra polyvalente.

Power Control

La multiple configuration

Sur le bord d'attaque, il y a la possibilité de modifier le bridage avant pour avoir une aile qui correspond à vos envies. Les réglages sont possibles également sur les arrières.

EcoTex

Le dacron EcoTex

Le dacron EcoTex avec sa construction asymétrique permet à la toile d'être inextensible qui apporte l’amélioration de l’écoulement de l’air et une réduction possible de la taille du bord d’attaque

Grintex

L'utilisation du Grintex

Des pastilles de protection extrêmement résistante à l’abrasion ont été posées sur les coutures du bord d’attaque et sur les points d’ancrage des lattes pour assurer un niveau de protection supérieur.

Valve

La valve Core

La Speed Valve 2 renforcée se connecte en direct aux baïonnettes standard de 20mm et conviendra également au pompe de SUP. La Speed Valve 2 maximise le flux d’air, minimise le temps de gonflage et réduit notablement les efforts de pompage.

One Pump

Le one pump

L'aile bénéficie d'un one pump pour gonfler rapidement toutes les lattes et le bord d'attaque simultanément.

Collection2017
MarqueCORE
PolyvalenceFreestyle / Freeride / Hangtime / Newschool
NiveauIntermédiaire / Confirmé / Expert
AtoutsBon pouvoir ascensionnel / Une machine à megaloops / Polyvalente freestyle et newschool / Redécollage facile.
ShapeC-Hybride / 3 lattes
EquipementsOne Pump / Grosse valve (sans embout) / Utilisation du spi CoreTex et EcoTex / Renforts en bumpers modelés et en grintex Plusieurs options de réglages sur les arrières et le bridage.

vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo