AILE DE KITESURF AIRUSH LITHIUM 2018 NUE

995,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 331,67 € TTC

Disponible

L’aile de kitesurf Airush Lithium 2018 conviendra parfaitement au pratiquant souhaitant progresser avec une aile qui sera sécurisante et évolutive. Une aile qui a fait sa renommée année après année dans la gamme de la marque sud-africaine.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

L’aile de kitesurf Airush Lithium 2018 conviendra parfaitement au pratiquant souhaitant progresser avec une aile qui sera sécurisante et évolutive. Une aile qui a fait sa renommée année après année dans la gamme de la marque sud-africaine. La lithium possède un shape 3 lattes qui lui permet d’être polyvalente. Le bridage de l’aile a été retravaillé afin qu’il soit plus court et donne à l’aile plus de répondant.

L’aile possède une bonne stabilité pour progresser en toute sécurité. Ce type de shape permettra de s’amuser dans toutes les disciplines du kitesurf que ce soit en sauts, dans les vagues ou tout simplement en freeride.

La traction constante dans la barre permet de bien ressentir l’aile et de bien la situer dans la fenêtre de vol. L’aile avec la pression de barre modéré permet de bien la ressentir en barre.

Le fait d’avoir le dyneema load frame V4 combiné au TechnoforceD2 permet d’avoir une aile rigide et résistante. Cette année un gain de poids avec un remplacement du dacron par du spi couplé au dyneema load frame. Une construction testé et approuvé sur le modèle Ultra.

Le bord d’attaque possède de nombreux renforts pour éviter une usure prématurée. L’aile se gonfle rapidement grâce à sa grosse valve.

Une aile versatile qui permet de bien s'amuser quelques soit les conditions ou la discipline que vous pratiquez...

Dyneema Load Frame

Le Dyneema Load Frame

Cette construction de l'aile avec du dyneema qui supporte le spi permet d'augmenter la rigidité et la durabilité de l'aile. Une meilleure répartition des forces. La construction de l’aile est pensée pour avoir une excellente longévité. Le fait d’avoir le dyneema load frame V4 combiné au TechnoforceD2 permet d’avoir une aile rigide et résistante. Cette année un gain de poids avec un remplacement du dacron par du spi couplé au dyneema load frame. Une construction testé et approuvé sur le modèle Ultra.

Technoforce D2

Le Technoforce D2

Le spi Teijin TechnoforceD2 est un spi qui a une détente bien contrôlée et accentuée par la combinaison avec le dyneema load frame. L'aile durera d'autant plus dans le temps.

Kevlar

Les renforts en aramide

Le bord d'attaque possède des renforts sur tout le long en aramide afin de le protéger au mieux.

Pression

Les bumpers

Ces renforts permettent d'accroître la durée de vie de l'aile sur des zones exposées de l'aile.

"Pression

La pression en barre

Grâce au nombreux réglages du bridage sur le bord d'attaque vous pourrez choisir la pression en barre. Soit légère ou plus dure en barre.

dod.png

Les sangles

Pour un gain de sécurité, des sangles sont posées sur l'oreille pour attraper l'aile en cas de danger.

Pression de barre

La grosse valve

Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout.

"One

Le One-Pump

La marque Airush propose un système de one pump astucieux qui permet de gonfler la voile uniquement via la grosse valve.

Poulie

Les poulies

Les poulies sont en zytel, elles auront une excellent résistance dans le temps. Elles permettront d'avoir un mouvement du bridage fluide. Elle supporte une charge jusqu'à 550kgs.

Collection2018
MarqueAIRUSH
PolyvalenceTout-terrain
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé / Sortie de Stage
ShapeDelta Hybride / 3 lattes
EquipementsGrosse valve avec embout / Spi Double Core Ripstop / Dyneema Load Fram / Renforts en bumpers modelés et en kevlar / Plusieurs options de réglages sur les arrières et le bridage.

vidéo