BARRE DE KITESURF OZONE CONTACT WATER V4

485,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 161,67 € TTC

Disponible

La barre de kitesurf Ozone Contact Water V4 est le fruit de plusieurs années d’expérience dans le kitesurf. Cette barre est maintenant proposée avec le nouveau système de largage Click-in.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La barre de kitesurf Ozone Contact Water V4 est le fruit de plusieurs années d’expérience dans le kitesurf. Cette barre est maintenant proposée avec le nouveau système de largage Click-in.

Le nouveau largueur répond à la norme Afnor qui assure une facilité de largage sous tension. Il a été pensé comme une ceinture de sécurité. Ainsi pour le larguer, permet d’actionner la ligne de sécurité et d’enlever tout puissance dans l’aile. Pour le réarmer le largueur Click-in, c’est simple, il suffit de rentrer le chickenloop dans l’encolure prévu à cet effet. Ce largueur La ligne de sécurité passe au centre de la barre et sort du largueur ainsi il n’y a pas de bout qui traîne ce qui rend la barre plus propre.

Le border choquer est gainé pour une meilleure durabilité de la barre et un confort optimisé. Le trim est un taquet en acier inoxydable, il permet un ajustement précis a tout instant. Il est combiné à un système de trim à double poulies qui accroit la précision de l’ajustement. Le corps de barre est composé avec un grip EVA qui permet d’avoir une bonne préhension et un excellent confort. Les embouts de barre sont avec des flotteurs qui permettent d’avoir une texture douce partout et une barre qui flotte. Les lignes avants supportent chacune 500 kgs et les arrières chacun 300 kgs.

Vous pouvez choisir la configuration de sécurité sur votre barre que ce soit classique ou « suicide ». La configuration classique permet d’avoir une action directe sur la ligne de sécurité qui s’actionne dès lors que le chickenloop est largué ou lâché, c’est la configuration qui permet d’avoir une sécurité dans chaque situation.

La barre est disponible en 4 tailles pour choisir la plus adaptée à votre pratique. Nous préconisons la 45 ou 50cms pour la majeure partie des ailes que vous utiliserez. Nous pouvons aussi sur commande avoir une longueur de lignes spécifique mais aussi un chickenloop plus grand. Nous préconisons 23m de longueur et la taille de chickenloop standard.

Une barre qui conviendra parfaitement aux ailes Ozone avec une sécurité fiable et intuitive.

x4.jpg

Le largueur Click In

Ce nouveau largueur répond à la norme Afnor qui assure une facilité de largage sous tension. Il a été pensé comme une ceinture de sécurité. Ainsi pour le larguer, permet d’actionner la ligne de sécurité et d’enlever tout puissance dans l’aile. Pour le réarmer le largueur Click-in, c’est simple, il suffit de rentrer le chickenloop dans l’encolure prévu à cet effet.

2dr.png

Le corps de barre

La marque possède un corps de barre confortable constitué avec de la mousse EVA pour une excellente préhension.

1X.png

Le Trim Clamceat

Le trim est un taquet en acier inoxydable, il permet un ajustement précis a tout instant

Le V Bas et la sécurité sur un avant

Le fait de développer les ailes sur un V-Bas permet d'avoir une sensation ultra directe en barre. Cela permet aussi d'avoir une sécurité sur une ligne avant, cette dernière est la plus aboutie et la plus fiable du marché.
ske.png

La modulabilité

Les embouts de barre sont avec des flotteurs qui permettent d’avoir une texture douce partout et une barre qui flotte. Il y a un ajustement possible au niveau des arrières également.

Collection2018 / 2019
MarqueOZONE
PolyvalenceFreeride / Freestyle / Strapless / Vague / Tout-terrain
NiveauConfirmé / Expert / Débutant / Intermédiaire / Sortie de Stage

vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo