Référence: EL22CSV4

Marque: ELEVEIGHT

BARRE DE KITESURF ELEVEIGHT CS VARY V4

La barre Eleveight CS Vary V4 arrive avec de belles avancées technologiques dans le but d’avoir toujours une barre plus aboutie. Le largueur Quick Matic V1 et V2 ont été pensés comme une ceinture de sécurité. Ainsi pour le larguer, c’est simple, vous avez juste à pousser, la ligne de sécurité s’actionne et l’aile se pose dans l’eau sans puissance.

Prix 549,00 €
Détails
Derniers articles en stock
Toutes les meilleures ventes
  • Neuf

BARRE DE KITESURF REEDIN DREAMSTICK X

RE22DS

La barre de kitesurf Reedin DreamStick X arrive avec de belles nouveautés pour améliorer cette barre aux nombreux atouts. Les évolutions sont issues du retour des clients afin d’avoir un produit qui correspond aux attentes.

599,00 €
TTC Expédition sous 8 jours
Quantité
Disponible

 

Paiement sécurité

 

Suivi de livraison

 

Politique retours

Description

La barre de kitesurf Reedin DreamStick X arrive avec de belles nouveautés pour améliorer cette barre aux nombreux atouts. Les évolutions sont issues du retour des clients afin d’avoir un produit qui correspond aux attentes.

Cette barre garde ce largueur « Push » qui se réarme facilement. Ainsi pour le larguer, c’est simple, vous avez juste à pousser, la ligne de sécurité s’actionne et l’aile se pose dans l’eau sans puissance. Pour le réarmer le largueur, c’est simple, il suffit de rentrer le chickenloop dans l’encolure prévu à cet effet. Nul besoin de remonter le capuchon, ça se clippe comme une ceinture de sécurité. 

La taille de la barre est ajustable afin d’avoir une barre qui corresponde bien à l’aile. On peut modifier la taille barre de 43 à 49cms, mais aussi raccourcir ou allonger les lignes arrières. Le diamètre de la barre est fin pour une meilleure préhension. Elle est composée de nervures légèrement désaxées pour que vous puissiez avoir une préhension accrue. Cela permet de sentir également de sentir si on attrape sa barre à l’envers. Les couleurs sont plus intenses afin de mieux repérer le côté gauche ou droit de la barre. De plus, les flotteurs et la forme des extrémités de la barre rendent plus pratique la barre.

Reedin a opté pour des lignes haut de gamme Cousin-Trestec MEL qui sont pré-étirées. La barre possède des lignes de 12+10+2m. Vous pourrez ainsi la régler en lignes courtes pour faire évoluer dans une plus petite fenêtre de vol : un bonheur en kiteloop ou foil. Le choix de la marque est de développer les ailes sur un V-Bas avec une sécurité sur une ligne avant. La sécurité sur un avant est la plus aboutie qui lorsque l’on actionne met l’aile en drapeau et enlève la puissance. De plus, il permet d’avoir un excellent ressenti en barre. 

Elle n’a pas besoin de dévrilleur ou émerillon. Reedin possède un gainage intégral qui rend la barre super propre et épurée. Cette gaine est coupée en deux afin d’avoir une ligne de sécurité et une ligne de border/choquer. Cette nouvelle conception de la barre améliore le dévrillage automatique. Au niveau du chickenloop, le border choquer possède un roulement à billes qui assure le dévrillage de la barre systématiquement. Le système est ingénieux, il est un vrai plaisir en navigation. Le clamceat permet d’avoir un taquet fiable, efficace, durable et précis. Les pièces peuvent être facilement démontées avec une clé FCS.

La barre Reedin Dreamstick X s’améliore afin d’ajouter des atouts innovants qui séduisent. Elle se marie parfaitement avec la Reedin SuperModel !

Détails du produit
RE22DS

Fiche technique

Marque
REEDIN KITES
Collection
2022

Suivez-nous sur Facebook