NOUS SUIVRE

BARRE DE KITESURF SROKA 2017

429,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 143,00 € TTC

Disponible

La Best 2016 Red Barre a été repensée cette année avec un nouveau largeur et toujours les atouts qui faisait la renommé des barres de la marque. 

Plus de détails

Notes et avis clients

(4/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

La barre Sroka 2017 est idéale pour équiper les ailes de la marque. Elle possède une taille unique qui permettra de s’adapter à chacune des tailles. Le largueur mécanique est basé sur un système « push » qui permet de largeur en poussant et en exerçant une faible force dessus. Ce système permet de largueur l’aile rapidement dans une multitude de situation. Au dessus du largueur, un dévrilleur est installé afin de défaire les tours dans les avants. Le V bas permet d’avoir une sensation de barre directe. La barre possède une ligne de border/choquer gainé en PU pour une bonne durabilité. La ligne de sécurité n’est pas gainée.
Le corps de barre en EVA est confortable de même que les embouts en mousse qui assurent également la flottabilité de la barre. La puissance de l’aile peut s’ajuster grâce à un système de taquet Clam Ceat qui permet un ajustement précis et facile. La barre est équipé de lignes de haute qualité pré-étirées qui ont une excellente durabilité et donne du répondant à la voile. 

Les atouts sont nombreux :

  • Une barre simple, fiable et efficace.
  • Un ajustement simple de la puissance.
  • Une excellente qualité des lignes. 
barre1.png

Le largueur push

Le largueur mécanique est basé sur un système « push » qui permet de largeur en poussant et en exerçant une faible force dessus. Ce système permet de largueur l’aile rapidement dans une multitude de situation.

barre3.png

Le dévrilleur

Au dessus du largueur, un dévrilleur est installé afin de défaire les tours dans les avants et d’avoir toujours une sensation de barre directe.

clamceat.png

Le trim ClamCeat

Le trim est réalisé avec un taquet de la marque ClamCleat qui permet un ajustement facile, rapide et précis de la puissance de la voile. Dessous le trim est présent un stopper/slide pour permettre de détermeiner la longueur du border/choquer souhaité. 

barre2.png

La douceur du grip et la flotabilité

Au niveau arrières de la barre de l’EVA moulé pour accroitre la flottabilité de la barre. Le grip du corps de barre est agréable. 

vbas.png

Le V Bas

L’écartement des avants au dessus du trim permet d’avoir une sensation de barre très directe et d’avoir un maximum de répondant. C’est un réel atout qui a un impact sur le ressenti de l’aile.

Collection 2016
Marque SROKA
Polyvalence Compatible avec la Sroka Ouesk
Niveau Tout Niveau
Atouts Trim Clam-Ceat Ajustable / Flotteurs sur les lignes / V Bas / Largueur efficace avec un dévrilleur au dessus.
Equipements Leash Court
Par (Brest, France) le  23 Aout 2016 (BARRE DE KITESURF SROKA 2017) :
(4/5

Simple, ergonomique et efficace.

Les plus : les matériaux qualitatifs, la préhension de la barre, la simplicité, la plage de réglage, tshootsh simple et efficace et que le dévrilleur découplé du système de largage.

Les moins : insert central qui ripe sur le border/choquer mais c'est vraiment pour chipoter.

 Signaler un abus