BARRE DE KITESURF OZONE FOIL RACE 2017

449,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 149,67 € TTC

Disponible

La barre de kitesurf Ozone Foil Race est une barre qui a été spécialement développée pour la pratique du foil en kite. Elle est parfaitement adaptée à la gamme d’ailes à caissons de la marque. Elle a été conçue en relation avec l’équipe de riders professionnels d’Ozone. 

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La barre de kitesurf Ozone Foil Race est une barre qui a été spécialement développée pour la pratique du foil en kite. Elle est parfaitement adaptée à la gamme d’ailes à caissons de la marque. Elle a été conçue en relation avec l’équipe de riders professionnels d’Ozone. La barre possède un système de trim à double poulies qui permet un ajustement parfait avec un faible effort. Le long border-choquer permet d’avoir un bon dépower et de maintenir de la puissance à exercer sur le foil. Les lignes avants supportent chacune 300 kgs et les arrières chacun 200 kgs. Une optimisation des lignes pour limiter la trainée et augmenter la vitesse.Une Brake Handle (poignée de frein) est adaptée sur la barre pour rendre le gonflage de l’aile plus facile, la pose de l’aile seul et le redécollage en marche arrière. Elle est modulable si vous souhaitez utiliser la barre pour des ailes à boudins.

La barre est équipé d’un largueur qui s’actionne rapidement grâce à un système par poussée. Il est facile à actionner et se réarme aisément. Ce largueur permet d’actionner la ligne de sécurité et d’enlever tout puissance dans l’aile. C’est le même système qui est utilisé sur les barres de la marque ozone. La ligne de sécurité passe au centre de la barre et sort du largueur ainsi il n’y a pas de bout qui traîne ce qui rend la barre plus propre. Vous pouvez choisir la configuration de sécurité sur votre barre que ce soit classique ou « suicide ». La configuration classique permet d’avoir une action directe sur la ligne de sécurité qui s’actionne dès lors que le chickenloop est largué ou lâché, c’est la configuration qui permet d’avoir une sécurité dans chaque situation. Les pratiquants expérimentés pourront passer la barre en configuration suicide pour une pratique déhooké, cependant la recommandation est d’utiliser le mode de sécurité standard.

Le border choquer est gainé pour une meilleure durabilité de la barre et un confort optimisé. Le trim est un taquet en acier inoxidable, il permet un ajustement précis a tout instant. Il est combiné à un système de trim à double poulies qui accroit la précision de l’ajustement. Le corps de barre est composé avec un grip EVA qui permet d’avoir une bonne préhension et un excellent confort. Les embouts de barre sont avec des flotteurs qui permettent d’avoir une texutre douce partout et une barre qui flotte.

La barre est disponible en 4 tailles pour choisir la plus adaptée à votre pratique. 

Les atouts sont nombreux :

  • La barre de foil par excellence.
  • Une polyvalence aile à boudins ou à caissons
Collection2017
MarqueOZONE
PolyvalenceRace
NiveauConfirmé / Expert