FOIL SROKA KITESURF K-FOIL ALUMINIUM

699,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 233,00 € TTC

En stock

Le Sroka K-Foil Aluminium a été développé avec la même philosophie que le modèle carbone. Le but à travers ce foil été de mettre au point un foil à un prix très attractif.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

Le Sroka K-Foil Aluminium a été développé avec la même philosophie que le modèle carbone. Le but à travers ce foil été de mettre au point un foil à un prix très attractif. Le foil possède un assemblage simple et fiable qui permet d’assurer une bonne rigidité. Cet assemblage a fait ses preuves. En comportement, on retour l’esprit des foils Sroka, accessible et évolutif. Le foil vole rapidement avec un excellent contrôle de l’assiette et de la hauteur. Il est facile et intuitif avec un comportement toujours prévisible. Nous avons pu le faire monter jusqu’à 25 nœuds mais il sera plus facile dans des vitesses moindres. Dans les manœuvres même a faible vitesse, il est facile et réagit rapidement en cas d’erreur de positionnement.

Bruno Sroka a pris le soin de le tester et le faire tester afin d’avoir de nombreux retours qui se sont tous avérés concluants. L’aileron a été ajouté afin d’avoir une meilleure stabilité compte tenu de la forme de l’ailette avant. Côté matériaux, le mât et le fuselage sont en aluminium qui est basé d’un monobloc T6061 très dense avec une anodisation (60 microns). La connexion se fait avec des vis M8 afin de donner un maximum de rigidité à l’ensemble. Le mât est disponible en deux tailles pour convenir à vos attentes, soit 60cms soit 80cms. Les ailettes sont en G10 qui permet de pratiquer un prix attractif tout en gardant une bonne rigidité et un bon répondant. L’ailette avant fait 650cm2 pour faciliter les vols à faible vitesse notamment. Le bord de fuite affiné permet tout de même d’avoir un bon contrôle quand la vitesse augmente. Le foil est fourni avec un mât et une platine avec un entraxe de 160x90mm afin de s’adapter à toutes les planches du marché. La planche pocket board de Sroka reste le choix idéal pour une bonne homogénéité de l’ensemble. Bien évidemment, vous pouvez le faire évoluer et le modifier vers le foil carbone si vous souhaitez un foil plus performant ou typé.

Le pack Sroka K-Foil Aluminium possède un excellent rapport qualité/prix afin de pouvoir débuter le foil et progresser avec un ensemble évolutif.

Collection2019
MarqueSROKA
PolyvalenceFreeride
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé
AtoutsFacilité d'assemblage / Facile et évolutif / Alternative aux conditions de lightwind.
ShapeAilette Evolutive
EquipementsMat & Fuselage en aluminium monobloque / Mat de 85cms / Ailette et stabilisateur en G10 / Platine avec entraxe de 160x90mm