PLANCHE DE FOIL DE NAISH HOVER 2019 127

707,50 €

PAYER EN 3X à partir de: 235,83 € TTC

Disponible

La planche de foil Naish Hover 127 nous a littéralement séduits avec un excellent compromis entre maniabilité et polyvalence. Elle sera idéale pour les pratiquants intermédiaires à experts, son volume (14l) rendra le départ un peu moins technique que sur la Hover 112.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La planche de foil Naish Hover 127 nous a littéralement séduits avec un excellent compromis entre maniabilité et polyvalence. Elle sera idéale pour les pratiquants intermédiaires à experts, son volume (14l) rendra le départ un peu moins technique que sur la Hover 112. Son shape court de 127x45,8cms en fait une planche contrôlable tout en ayant un peu de longueur pour pardonner les erreurs.

Vous pouvez choisir de naviguer en strapless ou strapés suivant vos envies. L’utilisation des straps permet de planer plus facilement avec un meilleur contrôle sur la planche.   Naish optimise votre placement avec le choix de mettre de l’angle ou non au niveau ds straps avants.

Elle a un faible rocker, mais tolérera tout de même les légères touches sur l’eau. La planche est équipée d’inserts et elle est livrée sans les straps. Sur le dessous, vous pouvez fixer tous les foils à platine grâce aux rails US. Elle est recouverte d’un pad eva sur la majorité du pont pour bénéficier d’un bon confort. La planche est en pain de mousse possède une double couche de fibre de verre résinée pour une excellente construction.

La Hover 127 est le subtil mélange au niveau de la taille pour vous éclater tout en avec un peu de volume sous les pieds. Elle est moins exclusive que la 112 mais plus joueuse que les autres planches de la gamme.

Collection2019
MarqueNAISH
PolyvalenceLightwind
NiveauIntermédiaire / Débutant / Confirmé
AtoutsFacilité d'assemblage / Alternative aux conditions de lightwind.

vidéo