PACK FOIL SROKA K-FOIL

1 374,17 €

PAYER EN 3X à partir de: 458,06 €

En stock

Livraison prévue à partir du 24/09/2019

Le Pack Foil Sroka K-Foil (Kitefoil V3) avec la planche de foil est idéal pour s'initier et progresser dans la discipline. Bénéficiant du fuselage titane est la solution pour naviguer dans peu de vent et avoir vos premières sensations de vol sur l'eau, le tout avec du matériel de haute qualité. 

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

(4,9/5)
7 note(s) - 6 avis
Voir répartition

Le Pack Foil Sroka K-Foil (Kitefoil V3) avec la planche de foil est idéal pour s'initier et progresser dans la discipline. Ce pack foil est la solution pour naviguer dans peu de vent et avoir vos premières sensations de vol sur l'eau, le tout avec du matériel de haute qualité.

Il est reconnu comme le meilleur foil pour avoir un apprentissage facile et une progression rapide. Ses ailettes RS L ou XL permettent de naviguer aisément et voler dans peu de vent. Vous pouvez opter pour ailette qui accélère bien ou une qui manoeuvre parfaitement. Sroka est une marque qui a le souhait de développer des produits de qualité avec une excellente fiabilité.
Une réelle évolution est notable sur le produit afin de demeurer comme un incontournable. Le nouveau système d’assemblage augmente la durabilité et surtout la rigidité. L’ailette avant et arrière seront vissable par le dessus du fuselage. Un insert est disposé dans la partie basse du foil pour reprendre au maximum les efforts du mat dans le fuselage.

Le transport du foil est facile avec une valise pensée à cet effet. Elle contient tout le nécessaire pour monter, démonter et entretenir son foil. Sroka a décidé de passer le mat et les ailettes en carbone, mais en revanche de conserver le fuselage aluminium. L’envie était de garder le boîtier Pro-Box qui a fait ses preuves et jouit d’une excellente fiabilité. Le mât carbone aura une hauteur de 95cms. Les ailettes seront disponibles en deux versions pour convenir à toute la pratique.

Le choix de la planche se fait en fonction de votre niveau de pratique. Si vous débutez, la grande est plus adaptée avec un volume qui facilite les vols. Elle est plus tolérante dans les manœuvres. La pocket est la planche qui séduit avec un côté joueur et manœuvrant. Le départ au planning est plus délicat, mais elle est l’arme pour s’amuser dans de nombreuses conditions. 

La RS XLarge sera aussi accessible que l’ailette RS Large avec un vol à faible vitesse et une bonne portance. La RS Large sera idéale pour bien accélérer, diminuer la traînée et augmenter la vitesse. Le stabilisateur a une nouvelle forme pour se combiner avec les deux ailettes. Le tout combiné à une planche parfaitement adaptée au foil afin de faciliter le départ au planning et le contrôle en vol.

Découvrez le test du foil : https://www.ataoride.com/module/bcblog/post/739-5-test-du-sroka-k-foil-kitefoil-v3.html

Ce pack est une arme indispensable pour naviguer dans les conditions de vent léger. Les clients qui achètent le foil Sroka trouvent ce support judicieux pour s'éclater sur l'eau le plus possible. La progression est rapide et facile pour s’amuser dans un maximum de conditions.

MarqueSROKA
PolyvalenceFreeride
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé
AtoutsFacilité d'assemblage / Facile et évolutif / Alternative aux conditions de lightwind.
ShapeConcave Simple à l'avant puis Double Concave / Ailette RS L.
EquipementsFuselage en aluminium / Mat de 95cms en carbone / Ailette et stabilisateur en carbone / Pro Box / Planche en epoxy avec des renforts carbone / Pad Eva / 3 straps Sroka.
Par (Port-Louis, France) le 24 Oct. 2017 (PACK FOIL SROKA K-FOIL) :
(5/5

Un vrai foil pour débutant et +

Bonjour
Je suis totalement débutant en foil mais plus de 10 ans de pratique de kite principalement en surf.
Il m'a fallu deux sessions pour éprouver les vrais sensations de vol sur des distances significatives (plusieurs centaines de mètres). La facilité d'accès est donc bien au rendez-vous pour peu que l'on respecte les consignes sur les prises d'appuis conseillées pour débuter. L'ensemble est bien rigide et semble vouloir accélérer constamment. Étant peu assuré de mes appuis j'ai navigué partiellement choqué pour éviter d'accélérer trop fort et de perdre le contrôle.
Je pense donc que ce foil est une vrai réussite d'accessibilité, de polyvalence et de performance, sans parler du rapport qualité / prix qui est excellent.
Merci également aux conseils et à la disponibilité de l'équipe Atao au TOP.

 Signaler un abus
Par (France) le 16 Oct. 2017 (PACK FOIL SROKA K-FOIL) :
(5/5

un rapport qualité prix performance imbattable

une très bonne qualité de fabrication et de superbe performance
je recommande ce foil

 Signaler un abus
Par (France) le 27 Jan. 2017 (PACK FOIL SROKA K-FOIL) :
(5/5

L'introduction parfaite au Foil

La présence d'un volume important sur la planche permet de faciliter la navigation à plat lors de l'apprentissage et des premiers bords. Le foil décolle rapidement ce qui permet d'obtenir une plage basse d'utilisation très bonne mais également de pouvoir progresser facilement sur les jibes. Une fois le foil maitrisé, il permet d'obtenir des vitesses correctes pour une planche de cette gamme. La réactivité est également bonne. Le produit est bien fini et résistant. C'est un produit très agréable à utiliser et qui permettra d'élargir grandement la plage de vent exploitable en kite surf.

Avantages:
- Prix
- Accessibilité
- Design
- Plage d'utilisation
- Construction

Inconvénient:
- Tête de vis qui dépasse et qui peut être gênante si on navigue pieds nus. Cependant le problème disparaît lorsque l'on progresse et recule le pied arrière.

Conclusion:
Le foil SROKA est un must have comme première planche de foil. Il est parfait pour apprendre et progresser mais également très agréable pour envoyer ses premières figures.

 Signaler un abus