FOIL SROKA KITESURF CARBONE/ALU K-FOIL (KITEFOIL V3)

832,50 €

PAYER EN 3X à partir de: 277,50 € TTC

En stock

Le Foil Sroka K-Foil pour le kitesurf est sans doute le plus accessible et évolutif sur le marché. En quelques heures, il est possible de faire ses premiers vols et naviguer dans de faibles conditions...

Plus de détails

Notes et avis clients

(4,5/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Accessoires

Le foil Sroka kitesurf a été repensé cette année. La marque s'est diversifié dans le foil, ce modèle sera donc le k-Foil (kitefoil V3). Sroka est une marque qui a le souhait de développer des produits de qualité avec une excellente fiabilité.

Il est reconnu comme le meilleur foil pour avoir un apprentissage facile et une progression rapide. Ses ailettes RS L ou XL permettent de naviguer aisément et voler dans peu de vent. Vous pouvez opter pour ailette qui accélère bien ou une qui manoeuvre parfaitement. Sroka est une marque qui a le souhait de développer des produits de qualité avec une excellente fiabilité.
Une réelle évolution est notable sur le produit afin de demeurer comme un incontournable. Le nouveau système d’assemblage augmente la durabilité et surtout la rigidité. L’ailette avant et arrière seront vissable par le dessus du fuselage. Un insert est disposé dans la partie basse du foil pour reprendre au maximum les efforts du mat dans le fuselage.

Le transport du foil est facile avec une valise pensée à cet effet. Elle contient tout le nécessaire pour monter, démonter et entretenir son foil. Sroka a décidé de passer le mat et les ailettes en carbone, mais en revanche de conserver le fuselage aluminium. L’envie était de garder le boîtier Pro-Box qui a fait ses preuves et jouit d’une excellente fiabilité. Le mât carbone aura une hauteur de 95cms. Les ailettes seront disponibles en deux versions pour convenir à toute la pratique.

La RS XLarge sera aussi accessible que l’ailette RS Large avec un vol à faible vitesse et une bonne portance. La RS Large sera idéale pour bien accélérer, diminuer la traînée et augmenter la vitesse. Le stabilisateur a une nouvelle forme pour se combiner avec les deux ailettes. Le tout combiné à une planche parfaitement adaptée au foil afin de faciliter le départ au planning et le contrôle en vol.

Découvrez le test du foil : https://www.ataoride.com/module/bcblog/post/739-5-test-du-sroka-k-foil-kitefoil-v3.html

Une évolution notable du foil après de nombreux mois de développement qui va continuer de séduire un grand nombre…

Collection2018 / 2019
MarqueSROKA
PolyvalenceFreeride
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé
AtoutsFacilité d'assemblage / Facile et évolutif / Alternative aux conditions de lightwind.
ShapeAilette Evolutive
EquipementsFuselage en aluminium monobloque / Mat de 95cms en carbone / Ailette et stabilisateur en carbone / Pro Box.
Par (Guidel, France) le 25 Juil. 2018 (FOIL SROKA KITESURF CARBONE/ALU K-FOIL (KITEFOIL V3)) :
(5/5

tres bon foil

Ce foil est un bon compromis sur tous ce qu'on attend dun foil... part tôt, stable et joueur, bonne vitesse (on arrive même à le faire siffler quand on le pousse a aller vite).
Les éléments sont de bonnes qualités. L'utilisation d'une planche volumineuse avec, permet d'apprendre plus vite et d'être plus a l'aise dans un vent très faible.
Je suis ravi.

Sportivement Will

 Signaler un abus
Par (Hennebont, France) le 02 Juil. 2018 (FOIL SROKA KITESURF CARBONE/ALU K-FOIL (KITEFOIL V3)) :
(4/5

Foil

Foil facile, stable et performant.

 Signaler un abus