PLANCHE DE FOIL SROKA 162

750,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 250,00 € TTC

En stock

La planche de foil Sroka a été développée pour faciliter au mieux la pratique du foil en kite. Parfaitement combinée avec le foil Sroka, elle vous aidera dans vos premiers vols. 

Plus de détails

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

La planche de foil Sroka a une taille généreuse (162 x 52cm) pour vous permettre de flotter sur l’eau et ainsi ne pas ce sur-toiler. La planche possède une carène concave à l'avant et un double concave sur l'arrière avec des rails biseautés. Ces côtes permettent de prendre de la vitesse facilement et aide ainsi à décoller plus rapidement au dessus de l’eau. La planche est équipée d'un boitier Pro Box (conique sur les 4 faces). Facile à mettre, à défaire et surtout plus solide que les autres boitier(plus épais). La planche est construite en France en epoxy avec des renforts carbone pour apporter solidité et légèreté de la planche. Equipée d'un pad EVA sur toute la surface de contact avec les pieds et de 3 straps fins confortable. L'aspect de la planche a été changé pour plus de couleurs sur l'eau.  

Une planche avec un volume judicieux pour avoir une bonne flottabilité dans peu de vent et voler rapidement. De nombreux pratiquants sont sous le charme de cette planche idéale pour débuter et progresser. 

Les atouts sont nombreux : 

  • Une planche qui facilite les premiers vols.
  • Une fabrication de haute qualité française.
  • Un rapport qualité/prix difficilement égalable. 
Collection2018 / 2019
MarqueSROKA
PolyvalenceFreeride
NiveauIntermédiaire / Confirmé
AtoutsFacilite les premiers vols / Un accastillage de qualité / Fabrication française.
ShapeConcave Simple à l'avant puis Double Concave.
EquipementsBoitier Pro Box / Planche en epoxy avec des renforts carbone / Pad Eva / 3 straps Sroka.
Par (Pleslin-Trigavou , France) le 22 Sept. 2016 (PLANCHE DE FOIL SROKA 162) :
(5/5

Topissime

Un foil vraiment facile et ludique au bout d'une heure tu voles et des la deuxième nav tu voles des bords complet vraiment génial
Moi j'adore
Yannick

 Signaler un abus