LIVRE BARRAVEL - LE SURF EN BRETAGNE

48,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 16,00 € TTC

Disponible

Barravel est le livre du photographe Ronan Gladu qui retrace ses nombreuses années à photographier la côte bretonne. A travers cet ouvrage, partez en voyage dans notre belle région.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Barravel est le livre du photographe Ronan Gladu qui retrace ses nombreuses années à photographier la côte bretonne. A travers cet ouvrage, partez en voyage dans notre belle région. Ronan a toujours été un acteur majeure pour la promotion du surf en Bretagne depuis plus de 15 ans dans les différents magazines ou pour la célèbre marque KanaBeach. Il a donné des lettres de noblesses au surf en Bretagne avec son film Barravel, ses séries Lost In The Swell et de nombreuses autres images avec le collectif Anonymes plus anciennement. A travers cet ouvrage, Ronan vous permet de voyager entre le Finistère, l'Ile et Vilaine, les Côtes D'Armor et le Morbihan avec des surfeurs connus dans la région. Un mélange subtil entre photos de paysages et d'actions pour mieux entrer dans l'atmosphère bretonne.

Le mot de l'auteur :

"Après le film, voici le livre... La recette n'a pas beaucoup changé : une sélection -drastique- de mes meilleurs clichés réalisés aux 4 coins de la Bretagne (pendant... 15 ans!) et agrémentés de légendes... légendaires ! Comme notre Bretagne, le livre sera vrai, vivifiant, original & décalé! L'idée c'est de créer un bel "objet", de quoi se reposer les yeux au fond du canapé, en partageant notre passion commune: le surf, chez nous, en Bretagne.  Pour résumer, ça fait plus de 15 ans que je parcours régulièrement la Bretagne, à la recherche des meilleures vagues et accompagné de joyeux compagnons/surfeurs. Cela m'a emmené des rochers les plus à l'est du 3-5 (Ille-et-Vilaine) jusqu'au tréfonds du 56, en passant par beaucoup d’îles, ilots et autres cailloux surfables, sur toute la côte Bretonne ! Parmi ces images, j'ai sélectionné les meilleures, mes "coups de cœur", celles qui -pour moi- traduisent au mieux l’ambiance du surf Breton. Enfin, je peux mettre en page et montrer mes clichés, sans passer par des obligations publicitaires ou des rédactions de magazine, souvent bien éloignées de chez nous! J’espère que ça vous plaira!!"

vidéo