HARNAIS DE KITESURF PROLIMIT PREDATOR 2017

239,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 79,67 € TTC

En stock

Le harnais de kitesurf Prolimit Predator 2017 est le plus reconnu dans la marque depuis des années. Des évolutions technologiques pour toujours être confortable avec un excellent maintien du dos.

Plus de détails

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Le harnais de kitesurf Prolimit Predator est le plus reconnu dans la marque depuis des années. Des évolutions technologiques pour toujours être confortable avec un excellent maintien du dos. Ce harnais est le plus englobant de la gamme avec une répartition des forces sur l’entière partie du corps. Un intérieur thermoformé qui permet d’avoir un harnais qui vient fusionner avec le corps. La structure interne est étudiée pour diffuser la pression partout. La mousse à double densité permet d’avoir un harnais qui aide à la flottabilité. Le tout combiné avec des équipements légers de hautes qualités.

Pour le fixer, il y a dans un premier temps un scratch qui rend bien englobant le harnais puis un ajustement plus précis avec deux scratchs. La spreaderbar s’intègre à l’aide de fixtips qui rende plus rigide le harnais. Le système de clipage est simple, efficace et épuré. La spreader bar possède un renfort pour préserver la ceinture abdominale et éviter les mouvements verticaux de cette dernière. Une boucle qui cette année se veut plus rigide avec les fixtips. La spreader bar possède un revêtement spécifique pour bien se coller au corps et minimiser le mouvement vertical. Le crochet possède une forme adaptée à la pratique du kitesurf afin que le chicken loop reste bien en place. Le serrage en 4 points est un réel atout qui permet d’avoir un ajustement parfait par rapport au corps.

Afin d’avoir un ajustement parfait il faut sous-taillé légèrement, un harnais XS pour une personne qui porte du S en teeshirt. Le harnais Prolimit Predator sera une bonne alternative pour les personnes à la recherche d’un harnais englobant, léger et au bon maintien. 

Les atouts sont nombreux :

  • Une technologie bien pensée.
  • Une expertise dans le harnais de kitesurf.
  • Un serrage en 4 points.
Collection2017
MarquePROLIMIT
PolyvalenceTout-terrain
NiveauIntermédiaire / Confirmé / Expert
HarnaisCeinture
Par (France) le 17 Nov. 2017 (HARNAIS DE KITESURF PROLIMIT PREDATOR 2017) :
(5/5

Excellent

Pour l'instant 3 sortie de plus de 2h, par vent fort, old school, kiteloop, combinaison 6/4.
Rien a redire, par de points de pression, reste confortable même dans des conditions musclés.
Maintient bon, ne remonte pas et resserrage facile si besoin pendant la session.
Donc parfait pour l'instant.

 Signaler un abus
Par (France) le 18 Sept. 2017 (HARNAIS DE KITESURF PROLIMIT PREDATOR 2017) :
(5/5

Confort et bon maitien du dos

On l'adopte dès la première sortie, un bon maintien au niveau du dos.
Le plus, c'est qu'il ne glisse vraiment pas sur la combinaison au cours de navigation prolongée.
Le design est sympa, il existe avec des couleurs plus vives...

 Signaler un abus