PROMOTION !
PACK NAISH RIDE 2018 Agrandir l'image

PACK NAISH RIDE 2018

1 679,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 559,67 € TTC

En stock

Le Pack de kitesurf Naish Ride 2018 a fait ses preuves depuis 3 ans avec un shape aboutie qui permet de toucher à tout le spectre du kitesurf. Un pack couplé avec la Naish Stomp qui sera polyvalente dans les différentes conditions.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le Pack de kitesurf Naish Ride 2018 a fait ses preuves depuis 3 ans avec un shape aboutie qui permet de toucher à tout le spectre du kitesurf. Un pack couplé avec la Naish Stomp qui sera polyvalente dans les différentes conditions.

La Naish Ride 2017/2018 a gagné sa notoriété auprès des pratiquants et demeure une référence en terme d’accessibilité et de facilité de prise en main. Elle permet une progression rapide grâce à son côté prévisible mais aussi sa faculté à être performantes dans les différentes disciplines. Une aile qui est ultra légère grâce à un shape à deux lattes qui permet de maintenir un bon profil et de bonnes caractéristiques de vol. Son profil a été étudié pour lui donner une capacité à générer de la puissance notamment en plage basse de vent. Dans les virages, la puissance est fluide et progressive.

La Barre Naish Torque 2018 arrive avec un tout nouveau largueur qui est normé AFNOR pour une pratique maritime.  La norme demande que le largueur puisse être actionné en tout circonstance avec une force inférieure à 10 kgs. Dans la majorité des cas, il se largue avec seulement une force de 5kgs lorsque la tension est « normale » dans les lignes. Une force minimale de 2,5kgs a été mise pour éviter les largages intempestifs. Le nouveau largueur Torque est facile à reconnecter, il suffit l’emboiter dans l’encoche prévu à cet effet. Il est simple et intuitif.
La ligne de sécurité passe au centre de la barre et sort du largueur ainsi il n’y a pas de bout qui traîne ce qui rend la barre plus propre. Vous pouvez choisir la configuration de sécurité sur votre barre que ce soit classique ou « suicide ».
La barre possède un dévrilleur qui permet de défaire facilement les tours dans les avants que l’on fait en faisant des rotations ou kiteloop. Cela permet de préserver une sensation de barre très directe avec notamment un V-Bas chez Naish. Les lignes sont pré-étirées pour avoir un meilleur répondant en barre.
Vous pouvez opter pour un réglage du trim au niveau de largueur ou en clam-ceat classique au dessus du border/choquer.

La planche de kitesurf Naish Stomp est une planche axée freestyle de la marque hawaïenne. La Stomp avait pour but remplacer la Dub avec un shape moins radical et plus accessible. Elle parvient concilier les trois univers wakestyle, freestyle et freeride. Son rocker prononcé en fera une planche confortable dans un maximum de conditions mais elle sera garder du répondant avec sa bonne rigidité. La planche absorbe bien le clapot. La Stomp est facile à contrôler avec une conduite de la planche précise. Elle est vendue complète avec les pads et straps Naish Apex sont constitués de quatre scratchs et un straps très enveloppant. Il est confortable pour les rideurs aimant naviguer avec le pied ajusté parfaitement au staps. 

Une planche au rocker prononcé qui conviendra aux personnes souhaitant une planche de caractère qui demeure polyvalente.

Les atouts sont nombreux :

  • Un pack alliant performance et polyvalence.
  • Une aile qui jouit d’une excellente critique.
  • Une planche performante et accessible.
  • Un excellent rapport qualité prix. 
Collection2018
MarqueNAISH
PolyvalenceFreeride / Freestyle / Tout-terrain
NiveauConfirmé / Débutant / Intermédiaire
AtoutsPack alliant évolutif et facile / Aile qui jouit d’une excellente critique / Planche performante et accessible / Excellent rapport qualité prix.