PACK AIRUSH DNA 2017

1 389,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 463,00 € TTC

Disponible

Le pack de kitesurf prêt à naviguer Airush DNA 2017 est composé de ce dont vous avez besoin pour débuter et progresser en toute sécurité. Le pack est composé d'une aile DNA, une barre Progression, une planche Vox et une pompe AtaoRide. 

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

La Airush DNA 2017 a été développée spécialement pour permettre un apprentissage facilité en kitesurf. En effet cette aile possède les avantages nécessaires pour débuter et continuer sa progression. La DNA est en quelque sorte l’ADN du kitesurf avec une aile qui permet de naviguer en toute sérénité dans un maximum de conditions. Le shape de l’aile est basé sur la Lithium qui permet une progression du niveau débutant au niveau confirmé.
La Airush DNA est très accessible et facile d’utilisation avec un comportement prévisible. La voile possède un bon fond de puissance. Elle est réactive mais sera pardonner les erreurs de pilotage. Son shape 3 lattes permet d’avoir une aile qui pivote sur l’oreille, elle sera stable dans quasiment toutes les situations et redécollera facilement. L’aile possède un bon dépower se qui permet de la rendre sécurisante.
En terme de construction, de nombreux renforts ont été pensé et le one-pump a été enlevé.
Le but de la marque Airush est de proposer une aile à un tarif très attractif pour les débutants et qui sera le plus résistante possible.
Une aile idéale pour pratiquer en freeride mais aussi se mettre au saut ou au surf dans les vagues.

La Airush Progression Bar 2017 est une barre qui bénéficie des standards en terme de sécurité et de confort que l’on peut trouver sur une barre. Elle est simplifiée par rapport à la Core Bar mais peut s’ajuster en terme de largeur de 45 à 52cms. Elle permet d’utiliser les ailes 4 lignes allant de 4 à 14 m2. La longueur des lignes est de 24 mètres. La barre possède le largueur Brain Quick Realease qui est facile à actionner ou à réarmer. Le V bas permet d’avoir une sensation de barre plus directe et de combiné avec la safety-line est sur un avant pour avoir une excellente sécurité.
Les flotteurs permettent de faire flotter aisément la barre dans l’eau.
Elle est équipé d’un système pull-pull en guise de trim, il permet de d’enlever la puissance ou en redonner. En tirant la poignée bleue permet de redonner de la puissance quant à la poignée rouge en tirant dessus cela permet de raccourcir les avants et diminuer la puissance.
Le border-choquer est gainé ce qui diminue son usure et augment considérablement sa durée de vie. Sur ce dernier, un sliding-stopper est installé pour gérer la longueur du border-choquer et rendre la navigation moins fatiguant, lorsque la puissance est plus forte, il se poussera tout seul.
Une barre simple et efficace à un prix ultra attractif.

La Airush Vox 2017 a été développée pour favoriser un départ au planning rapidement et une planche facile à contrôler. Cette planche freeride est idéal pour s’initier au kitesurf. Elle possède un nouvel outline et des extrémités plus larges qui permettent d’avoir une meilleure stabilité, une bonne remontée au vent et un départ au planning rapide. La planche est consruit en noyau bois en paulownia qui permet d’avoir une bonne flexibilité et durabilité. L’équipement de la Vox est de bonne qualité et assurera un bon confort lors de la navigation avec une insertion facile du pied. Le strap possède un serrage à deux velcros pour pouvoir ajuster à une main. Le pad est moulé en 3D pour avoir un excellent confort et maintien du pied.

Les atouts sont nombreux :

  • Un prix ultra attractif.
  • Un pack idéal pour débuter et progresser.
  • Un ensemble prêt à naviguer.
  • Une construction résistante.

Bridages V3

Les bridages V3

Les nouveaux bridages V3 ont été développés pour donner à l'aile un meilleure support et une plus grande réactivité. En plus, ces bridages ont été pensés pour avoir un excellent depower et une voile encore plus sécurisante.

Kevlar

Les renforts en aramide

Le bord d'attaque possède des renforts sur tout le long en aramide afin de le protéger au mieux.

Pression

Les bumpers

Ces renforts permettent d'accroître la durée de vie de l'aile sur des zones exposées de l'aile.

dod.png

Les sangles

Pour un gain de sécurité, des sangles sont posées sur l'oreille pour attraper l'aile en cas de danger.

Poulie

Les poulies

Les poulies sont en zytel, elles auront une excellent résistance dans le temps. Elles permettront d'avoir un mouvement du bridage fluide. Elle supporte une charge jusqu'à 550kgs.

brain.jpg

Le Brain Quick Release

La marque Airush propose un largueur qui a fait ses prevues par son éfficacité et sa faciliter à larguer en cas de besoin. Il bénéficie d'un dévrilleur au dessus pour défaire le tour dans les avants et avoir une sensation de barre directe.

Diametre

Le diamètre de barre

La texture de la barre assure un excellent confort et une bonne préhension. Le diamètre de 21mm est idéal pour que les mains soit à l'aise dessus.

vbas.png

Le V Bas

L’écartement des avants au dessus du trim permet d’avoir une sensation de barre très directe et d’avoir un maximum de répondant. C’est un réel atout qui a un impact sur le ressenti de l’aile.

Pull

Le trim Pull Pull

Elle est équipée d’un système pull-pull en guise de trim, il permet de d’enlever la puissance ou en redonner. En tirant la poignée bleue permet de redonner de la puissance quant à la poignée rouge en tirant dessus cela permet de raccourcir les avants et diminuer la puissance.

dod.png

Les flotteurs

Les flotteurs permettent de faire flotter aisément la barre dans l’eau.

Slider

Le sliding-stopper

Un sliding-stopper est installé pour gérer la longueur du border-choquer et rendre la navigation moins fatiguant, lorsque la puissance est plus forte, il se poussera tout seul.

quickloop.png

Un noyau bois en paulownia

Le bois de paulownia est la matière principale dans une planche de kitesurf. Cette matière est laminée verticalement afin de lui donner de la solidité, un poids léger et un flex naturel et agréable. Une de coupe avec un nombre important planches plaquées les unes contre les autres, sans aucun bouvetage.

Faible Rocker

Le rocker faible

Le faible rocker permet d’avoir du répondant, de la stabilité dans les réceptions. Il est pensé pour avoir un départ au planning rapide et une bonne remontée au vent.

recoil2.png

Le simple concave

Ce concave permet un contrôle facile de la planche qui favorise un départ au planning rapide. Une bonne vitesse contrôlable. Il a pour atout d’absorber le clapot.

gainage.png

Les rails en ABS

Cette matière est utilisée pour protéger les rails sur toute la planche. Cela permet de protéger des impacts et limiter les vibrations de la planche.

dod.png

Les ailerons légers et solides

Les ailerons G10 sont en polycarbonate et possèdent des alvéoles sur leur surface. Grâce à cela l’écoulement sur l’aileron est laminaire et fluide. Une nouvelle construction qui assure légèreté et résistance.

leash.png

Les inserts résistants

Les inserts M6 sont ultra résistants est parfaitement adaptés à la pratique du kitesurf. Un set de vis identiques de 16 mm en inox sont utilisées pour les ailerons, la poignée et les footstraps.

Collection2017
MarqueAIRUSH
PolyvalencePrix attractif / Polyvalente, vive et prévisible / Depower Rapide / Redécollage facile.
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé / Sortie de Stage
ShapeDelta-Hybride / 3 lattes
EquipementsValve inflate et deflate / Spi Teijin T9600 / Pas de one pump / Renforts en bumpers modelés et en kevlar / Plusieurs options de réglages sur les arrières et le bridage.