PACK AIRUSH UNION 2017 + XENON LALUZ

1 729,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 576,33 € TTC

En stock

Le pack est parfait pour les pratiquants qui veulent alterner freestyle et pratique polyvalente avec la Airush Union 2017 et la planche de kitesurf Xenon Laluz. Un combo idéal pour progresser sans limite en saut...

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le pack est parfait pour les pratiquants qui veulent alterner freestyle et pratique polyvalente avec la Airush Union 2017 et la planche de kitesurf Xenon Laluz. Un combo idéal pour progresser sans limite en saut...

La Airush Lithium est un modèle qui a séduit un grand nombre depuis son introduction dans la gamme de la marque depuis 7 ans. Cette aile est idéale pour tout faire dans un maximum de type de pratique. Elle vous permettra de choisir votre style de navigation que ce soit du freeride, des saus, des loops ou encore le surf dans les vagues. L’aile est facile d’utilisation avec une grande stabilité, un bon fond de puissance et une réelle constance dans la barre. Le développement a été axé sur les oreilles et les lattes pour que ce shape Hybrid Delta ait un maximum de répondant sans pour autant négliger les excellentes capacités de redécollage.
Le shape des oreilles a permis d’accroitre les performances en déhookés de l’aile sans diminuer le reste des atouts de l’aile.
La construction de l’aile est pensée pour avoir une excellente longévité. Le fait d’avoir le dyneema load frame combiné au TechnoforceD2 permet d’avoir une aile rigide et résistante. De plus l’aile aura une meilleure répartition des forces.
Le bord d’attaque possède de nombreux renforts pour éviter une usure prématurée. L’aile se gonfle rapidement grâce à sa grosse valve.
Le bridage a été pensé pour avoir un excellent feeling en barre, une aile qui aura une traction fluide et un comportement intuitif. Une bonne vivacité dans les virages et les performances générales de l’aile. Le positionnement du point d’accroche du bridage et les poulies facilite le choquer. Il y a la possibilité d’ajuster le bridage pour que l’aile est une pression de barre à votre convenance.
Une aile polyvalente et évolutive qui permettra de pratiquer et progresser en kitesurf.

La Airush Progression Bar 2018 est une barre qui bénéficie des standards en terme de sécurité et de confort que l’on peut trouver sur une barre. Elle est simplifiée par rapport à la Core Bar mais peut s’ajuster en terme de largeur de 45 à 52cms. Elle permet d’utiliser les ailes 4 lignes allant de 4 à 14 m2. La longueur des lignes est de 24 mètres. La barre possède le largueur Brain Quick Realease qui est facile à actionner ou à réarmer. Le V bas permet d’avoir une sensation de barre plus directe et de combiné avec la safety-line est sur un avant pour avoir une excellente sécurité. 
Les flotteurs permettent de faire flotter aisément la barre dans l’eau. 
Elle est équipé d’un système pull-pull en guise de trim, il permet de d’enlever la puissance ou en redonner. En tirant la poignée bleue permet de redonner de la puissance quant à la poignée rouge en tirant dessus cela permet de raccourcir les avants et diminuer la puissance.
Le border-choquer est gainé ce qui diminue son usure et augment considérablement sa durée de vie. Sur ce dernier, un sliding-stopper est installé pour gérer la longueur du border-choquer et rendre la navigation moins fatiguant, lorsque la puissance est plus forte, il se poussera tout seul.
Une barre simple et efficace à un prix ultra attractif.

La planche de kitesurf Xenon Laluz est parfaite pour une pratique freestyle/freeride. Elle permettra de convenir à vos attentes en terme de pop ou de confort de navigation. Le potentiel est impressionnant pour que vous puissiez progresser sans limite. La marque fait évoluer ce shape année après année avec toujours un grand nombre de pratiquants qui sont séduit. Le shape se base sur une construction en bois Paulownia qui assure une bonne durabilité et flexibilité. Le but recherché dans la conception est de trouver le meilleur ratio entre confort pop. Le shape possède un flex modéré et un rocker plat. Les rails affinés permettent d’avoir une bonne accroche et une meilleure conduite de la planche. Au niveau des spatules, le shape bénéficie de channels pour augmenter d’autant plus l’accroche. Le poids léger de la planche permet d’avoir la sensation de rien avoir sous les pieds et de rendre encore plus facile le contrôle dans les sauts. Les pads et straps sont ultra confortables avec un bon maintien du pied et un réel amorti.

Les atouts sont nombreux :

  • Un pack polyvalente et évolutive.
  • Une aile qui jouit d’une excellente critique.
  • Une planche performante et accessible.
  • Un excellent rapport qualité/prix. 
Collection2017
MarqueXENON / AIRUSH
PolyvalenceFreeride / Tout-terrain
NiveauConfirmé / Débutant / Intermédiaire / Expert
AtoutsPack évolutif polyvalence / Aile qui jouit d’une excellente critique / Planche performante et accessible / Excellent rapport qualité/prix.