PLANCHE DE KITESURF SROKA TWINTIP 2017 COMPLÈTE

549,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 183,00 € TTC

Disponible

Le Sroka Twintip est une planche qui vous surprendra par ses performances, sa polyvalence et son prix...

Plus de détails

Notes et avis clients

(5/5)
5 note(s) - 5 avis
Voir répartition

Le Sroka Twintip 2016 est une planche polyvalente et performante. Elle est composée d’un noyau bois, de rails en ABS et elle est fabriquée en France. La Sroka TT  allie parfaitement accessibilité, polyvalence, évolution et performance. Une planche pour tous mais qui permettra de progresser sans limite et d'atteindre le haut niveau. Il est possible régler le stance en 3 positions grâce aux multiples inserts. L'outline relativement carré apportera un cap de folie et une bonne accroche. Le "flex" de cette planche permet également d’avoir un réel amorti sur les réceptions de sauts et dans le clapot haché. La carène possède un design soigné avec 4 channels qui augmentent l’accroche de la planche et donne une fabuleuse accélération. Le pop de cette planche vous étonnera par sa réactivité. Elle est équipé de pads et straps confortables avec le choix de l'angle du pied grâce à la spatule. 

Une planche qui séduit un grand nombre de pratiquants par son accessibilité et ses performances. Le test de la planche à ce lien : https://www.ataoride.com/module/bcblog/post/19-5-test-du-sroka-twintip.html

Les atouts sont nombreux : 

  • Une bonne remontée au vent et un bon départ au planning.
  • Un shape permettant de combiné pop, cap et douceur des réceptions.
  • Une planche polyvalente en freeride et freestyle.
  • Une bonne réactivité et accroche de la planche.
quickloop.png

Un noyau bois en paulownia

Le bois de paulownia est la matière principale dans une planche de kitesurf. Cette matière est laminée verticalement afin de lui donner de la solidité, un poids léger et un flex naturel et agréable. Une de coupe avec un nombre important planches plaquées les unes contre les autres, sans aucun bouvetage. 

overdrive.png

La construction Made In France

La planche est fabriquée dans une usine française qui construit avec des matériaux haut de gamme. 

vbas.png

Le léger rocker

Le faible rocker permet d’avoir du répondant, de la stabilité dans les réceptions. Il est pensé pour avoir un départ au planning rapide et une bonne remontée au vent.

recoil2.png

Le simple concave

Ce concave permet un contrôle facile de la planche qui favorise un départ au planning rapide. Une bonne vitesse contrôlable. Il a pour atout d’absorber le clapot. 

1X.png

Les quatre channels

Ce shape au niveau des extrémités permet de donner de l’accroche supplémentaire à la planche. Grâce à des tips plus flexibles les réceptions s’avèrent plus douces. Le contrôle de la planche est facilité.  

gainage.png

Les rails en ABS

Cette matière est utilisée pour protéger les rails sur toute la planche. Cela permet de protéger des impacts et limiter les vibrations de la planche.

Collection2016
MarqueSROKA
PolyvalenceFreestyle / Freeride / Newschool
NiveauSortie de Stage / Débutant / Intermédiaire / Confirmé
AtoutsBon Pop / Bon cap / Départ rapide au planning / Polyvalente dans toutes les discipline.
ShapeFaible Rocker / Outline Semi-Rectiligne / Double Concave.
EquipementsNoyau bois en Paulownia / Rails en ABS / Plusieurs réglages de stance / Inserts M6 / Ailerons Plastique / Channels au niveau des tips / Fibre de verre / Compatible Sroka Pads.
Par (Brest, France) le 14 Mai 2017 (PLANCHE DE KITESURF SROKA TWINTIP 2017 COMPLÈTE) :
(5/5

Rien à dire

Ma deuxième planche pour le kite, rien à redire, la planche est assez rigide et semble polyvalente surtout pour une personne qui évolue très progressivement comme moi.

 Signaler un abus
Par (Le Relecq Kerhuon, France) le 26 Déc. 2016 (PLANCHE DE KITESURF SROKA TWINTIP 2017 COMPLÈTE) :
(5/5

La qualité Bretonne

Le Twintip Sroka est parfaite pour naviguer sur le flat avec une bonne accélération et un excellent pop. Seul bémol, elle n'est pas la plus à l'aise dans le clapot mais elle est tellement vive !

 Signaler un abus
Par (Brest, France) le 11 Oct. 2016 (PLANCHE DE KITESURF SROKA TWINTIP 2017 COMPLÈTE) :
(5/5

Une belle surprise ce twintip Sroka

J’ai la planche de kitesurf twintip Sroka en 134x40 depuis 4 mois. Elle a été et demeure une très bonne surprise.
Je l'ai trouvé rigide mais dès la mise à l'eau dans des conditions pas forcement évidentes (notre petit clapot breton), la planche m’a démontrée complètement l'inverse. Elle a un passage des vagues très agréable. Les pads et straps sont confortables et assure une bonne remonté au vent. Même par vent faible son départ au planning est très bon.
Pour les sauts le twintip Sroka m’a convaincu, elle a un pop relativement radical ce qui n'est pas pour me déplaire et elle reste douce a la réception. Les quatre channels aident a ce que la planche accroche notamment lors de l'amerrissage.
En résumé, une planche qui va convenir a un niveau débutant avec sa bonne remontée au vent et une construction béton.
Mais aussi aux riders confirmés qui cherchent comme moi une planche polyvalente qui peut allier freeride et freestyle.

 Signaler un abus