PLANCHE DE KITESURF ELEVEIGHT PROCESS C+2021 COMPLÈTE

532,50 €

PAYER EN 3X à partir de: 177,50 €

Disponible

Livraison prévue à partir du 04/12/2020

La planche de kitesurf Eleveight Process C+ 2021 est développée avec l'envie d'avoir une planche polyvalente et évolutive. Le shape en 3D permet d'avoir une forme de planche complètement aboutie. La version carbone a plus de répondant et de nervosité.

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La planche de kitesurf Eleveight Process C+ 2021 est développée avec l'envie d'avoir une planche polyvalente et évolutive. Le shape en 3D permet d'avoir une forme de planche complètement aboutie. La version carbone a plus de répondant et de nervosité. Elle dispose de la nouvelle technologie PRS qui permet d’avoir une planche avec des rails plus fins tout en gardant sa rigidité et son répondant. La combinaison des nouvelles technologies permet d’avoir un flex optimal qui garantira des performances et du plaisir dans toutes les conditions. Ainsi, la process a une flexibilité contrôlée et un réel confort dans les réceptions de sauts. Les channels sur les extrémités facilitent l’accroche en plus de celle des ailerons de 45mm.

La Process séduit les débutants comme les pratiquants confirmés. Elle est facile en utilisation avec une bonne accroche facilitée par son outline semi-rectiligne. Le shape permet une bonne remontée bien au vent, mais aussi un départ au planning rapide. La planche se ride avec le combo de pads et straps Airgo V2 qui permet d’avoir un bon maintien et un réglage de l’angle à vos souhaits. La marque a modifié ses strass pour augmenter le maintien ainsi que l’ajustement au niveau du pied. 

Le shaper Franz Schitzhofer possède une grande expérience dans le développement des twintip en kitesurf. Elle est disponible en deux tailles afin de trouver celle qui vous convient parfaitement. 

Côté construction, la marque utilise un noyau bois en paulownia qui permet d’avoir une planche flexible et durable. La Process possède un stringer en carbone pour mieux contrôler la flexibilité de la planche. Eleveight utilise une fibre de verre epoxy bi-axiale pour avoir une planche durable. Elle possède le même shape que la version standard avec une fibre de carbone en plus.

La Eleveight Master aura plus de répondant et de nervosité que la Process dans la navigation. La Eleveight Commander sera plus idéal pour le freestyle sans concession avec un contrôle parfait dans les réceptions à pleine vitesse ! 

L’Eleveight Process C+ arrive pour  les kitesurfeurs qui veulent une planche carbone au tarif abordable aux performances incroyables. La planche est idéale pour progresser sans être limitée et commencer à envoyer des tricks !

cabwoo.jpg

Un noyau bois en paulownia

Le bois de paulownia est la matière principale dans une planche de kitesurf. Cette matière est laminée verticalement afin de lui donner de la solidité, un poids léger et un flex naturel et agréable. Une de coupe avec un nombre important planches plaquées les unes contre les autres, sans aucun bouvetage. 

cabwoo.jpg

La technologie PRS

La nouvelle technologie PRS qui permet d’avoir une planche avec des rails plus fins tout en gardant sa rigidité et son répondant.

Faible rocker-01.png

La fibre du carbone

Le carbone possède le meilleur rapport poids/solidité et accroît la réactivité et le pop de la planche. Ce matériel rend la planche plus rigide que celle en bois. Elle convient aux riders qui recherchent les planches de kitesurf plus rigides et physiques. Elles sont souvent orientée au freestyle newschool. Le carbone est couplée avec de la fibre de verre. 

Faible rocker-01.png

Le léger rocker

Le faible rocker permet d’avoir du répondant, de la stabilité dans les réceptions. Il est pensé pour avoir un départ au planning rapide et une bonne remontée au vent.

Simple concave-01.png

Le simple concave

Ce concave permet un contrôle facile de la planche qui favorise un départ au planning rapide. Une bonne vitesse contrôlable. Il a pour atout d’absorber le clapot. 

Quad Channel.png

Les quatre channels

Ce shape au niveau des extrémités permet de donner de l’accroche supplémentaire à la planche. Grâce à des tips plus flexibles les réceptions s’avèrent plus douces. Le contrôle de la planche est facilité.  

cababs.jpg

Les rails en ABS

Cette matière est utilisée pour protéger les rails sur toute la planche. Cela permet de protéger des impacts et limiter les vibrations de la planche.

Modèles équivalents Reedin Super EEleveight Process C+Naish DriveCabrinha Ace CarboneOzone Code 
Collection2021
MarqueELEVEIGHT
PolyvalenceFreestyle / Freeride / Newschool
NiveauSortie de Stage / Débutant / Intermédiaire / Confirmé
AtoutsBon Pop / Bon cap / Départ rapide au planning / Polyvalente dans toutes les discipline.
ShapeFaible Rocker / Outline Semi-Rectiligne / Double Concave.
EquipementsNoyau bois en Paulownia / Rails en ABS / Plusieurs réglages de stance / Inserts M6 / Ailerons G10 / Channels au niveau des tips / Fibre de verre.

Livraison