PLANCHE DE KITESURF NAISH MONARCH 2018 NUE

759,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 253,00 € TTC

Disponible

La planche de kitesurf Naish Monarch 2018 arrive à maturité avec une construction qui combine Bois, Balsalt et Carbone afin d’avoir un maximum de répondant et de pop. Elle est excellente en freestyle déhookés ou hookés.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

La planche de kitesurf Naish Monarch 2018 arrive à maturité avec une construction qui combine Bois, Balsalt et Carbone afin d’avoir un maximum de répondant et de pop. Cette planche est l’arme absolu pour que les pratiquants qui souhaitent performer. Une évolution chaque année avec la volonté d’augmenter l’accroche, le pop et la vitesse. L’arrivée de nouveau shape avec plus de longueur pour améliorer la remontée au vent et le grip de la planche. Le noyau bois permet d’avoir une planche avec un comportement sain et adapté dans de nombreuses conditions. Le Carbone V transfert la puissance sur l’intégralité du stance et accroitre le pop. Les renforcements en Basalt permettent d’optimiser le flex tout en assurant une excellente construction. L’utilisation d’une double couche de basalt permet une bonne solidité, un flex bien pensé, un poids léger et du répondant. Naish utilise la technologie du center flex afin d’améliorer le confort des planches sur les réceptions ou de manière générale.


Un noyau bois en paulownia

Le bois de paulownia est la matière principale dans une planche de kitesurf. Cette matière est laminée verticalement afin de lui donner de la solidité, un poids léger et un flex naturel et agréable. Une de coupe avec un nombre important planches plaquées les unes contre les autres, sans aucun bouvetage.

basalt

L'utilisation du basalte

Le basalte est une fibre volcanique naturelle qui permet à la planche d’avoir une meilleure résistance aux vibrations et de gagner en solidité. Cela ne diminue pas l'effet ressort. Un excellent rapport poids/solidité. L'alliance du noyau bois et de la stratification en avec la double couche de basalte offre un flex unique.

Le controleur de flex

Le flex torsion control permet d’accroitre la rigidité de la planche avec un axe central qui permet de gagner en contrôle et performance.

Faible Rocker

Le léger rocker

Le faible rocker permet d’avoir du répondant, de la stabilité dans les réceptions. Il est pensé pour avoir un départ au planning rapide et une bonne remontée au vent

vbas.png

Le rocker en trois temps

En plus d’utiliser les différents rocker, Le rocker en 3 temps cela accentue le rocker sur certaines partie de la planche afin qu’elle soit adapté parfaitement à la pratique. 

Quad Concave

Le quad concave

Une excellente pénétration dans l’eau avec un contrôle aisé dans les lignes droites ou les virages. 

Quad Channel

Les quatre channels

Ce shape au niveau des extrémités permet de donner de l’accroche supplémentaire à la planche. Grâce à des tips plus flexibles les réceptions s’avèrent plus douces. Le contrôle de la planche est facilité.  

gainage.png

Les rails en ABS

Cette matière est utilisée pour protéger les rails sur toute la planche. Cela permet de protéger des impacts et limiter les vibrations de la planche. 

1X.png

L'accroche optimale

Afin d’accentuer l’accroche de la planche, les ailerons ont un angle d’inclinaison adapté parfaitement au shape. Cela permet également d’avoir une meilleure remontée au vent.

gainage.png

Le rail en 3D

Le shape du rail en 3D permet d’avoir une planche plus incisive avec une excellente accroche.  

 

Collection2018
MarqueNAISH
PolyvalenceNewschool / Freestyle
NiveauConfirmé / Expert / Intermédiaire
AtoutsPop agressif / Bon cap et bonne rigidité / Utilisation du basalte et carbone pour plus de répondant / Planche Spéciale Newschool.
ShapeFaible Rocker / Outline Semi-Rectiligne / Quad Concave.
EquipementsNoyau bois supreme en Paulownia / Shape 3D / Rails en ABS / Plusieurs réglages de stance / Flex Torsion Control / Ailerons G10 / Fibre de verre, double fibre de basalte et carbone / Compatible Apex.