PLANCHE DE KITESURF CABRINHA TRONIC 2019 NUE

659,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 219,67 € TTC

Disponible

La planche de kitesurf Cabrinha Tronic 2019 est une planche qui a été développé pour jouer un maximum. Elle vous permettra de combiner puissants carvings, de bonnes accélérations et bon confort. 

Plus de détails

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Accessoires

La planche de kitesurf Cabrinha Tronic 2019 est un twin-tip freeride polyvalent adepte des courbes dans les vagues ou et des satellisations en sauts. Ses tips étroits permettent de bien contrôler les carvings. La planche est large au niveau des pieds pour accélérer le départ au planing. La carène quad concave permet d'avoir un bon contrôle. Les tips ont un flex naturel pour doser la puissance en l'accélération et offrir une bonne accroche dans les virages ou les carves.

Les améliorations apportées augmentent le confort, notamment dans le clapot, tout en permettant de passer facilement d'un rail à l'autre. La technologie Parabolic Rails comprend une partie centrale rigide et davantage de flex au niveau des tips de la planche pour une plus grande réactivité. La ligne de rocker modérée permet de générer l'accélération nécessaire dans les virages pour envoyer dans les vagues ou changer de trajectoire sur du flat. 

La Tronic 2019 a de réels arguments pour ceux qui aiment rider dans les vagues en twintip et envoyer des gros sauts.

cabwoo.jpg

Un noyau bois en paulownia

Le bois de paulownia est la matière principale dans une planche de kitesurf. Cette matière est laminée verticalement afin de lui donner de la solidité, un poids léger et un flex naturel et agréable. Une de coupe avec un nombre important planches plaquées les unes contre les autres, sans aucun bouvetage. 

cabpar.jpg

Les rails paraboliques

Le profilage du noyau est le moyen le plus efficace de contrôler le flex sur les extrémités et la torsion de la planche. Les rails paraboliques permettent de contrôler la rigidité grâce au rail surélevé et aiguisé. Cette épaisseur le long du rail aide à rigidifier la torsion et accroit le contrôle du flex, tout en ayant une planche la plus légère possible. Une amélioration du pop certains.

modere rocker-01.png

Le rocker modéré

Ce rocker rend les virages ultra rapides et faciles pour envoyer dans les vagues ou changer de trajectoire sur plan d'eau flat. Il a pour effet d’adoucir la navigation. 

Quad Channel.png

Le quad concave

Une excellente pénétration dans l’eau avec un contrôle aisé dans les lignes droites ou les virages. 

Les rails en ABS

Cette matière est utilisée pour protéger les rails sur toute la planche. Cela permet de protéger des impacts et limiter les vibrations de la planche. 

ailerons polycarbonate-01.png

Les ailerons légers et solides

Les ailerons Hex Flow sont en polycarbonate et possèdent des alvéoles sur leur surface. Grâce à cela l’écoulement sur l’aileron est laminaire et fluide. Une nouvelle construction qui assure légèreté et résistance.

Inserts M6-01.png

Les inserts résistants

Les inserts M6 sont ultra résistants est parfaitement adaptés à la pratique du kitesurf. Un set de vis identiques de 16 mm en inox sont utilisées pour les ailerons, la poignée et les footstraps.

Collection2019
MarqueCABRINHA
PolyvalenceFreestyle / Freeride / Vague
NiveauDébutant / Intermédiaire / Confirmé / Sortie de Stage
AtoutsPensée pour les courbes / Confort dans de nombreuses conditions / Utilisation du basalte et des rails paraboliques pour accroitre la réactivité, légèreté et rigidité.
ShapeRocker modéré / Outline Tips Resserés / Quad Concave.
EquipementsNoyau bois en Paulownia / Rails en Polyuréthane / Plusieurs réglages de stance / Inserts M6 / Ailerons en Hex Flow / Rails Paraboliques / Compatible H1, H2O et H3.
Par (Dolus d'Oléron, France) le 29 Jan. 2018 (PLANCHE DE KITESURF CABRINHA TRONIC 2019 NUE) :
(5/5

cabrinha tronic 137

bonne planche , legere , jolie , encaisse assez bien le clapot , super pour celles et ceux qui en plus aiment jouer dans les vagues en twin tip . Bien entendu sa faible flotabilite comparee a un surf classique necessite de garder toujours un minimum de traction dans l aile quand vous surfez la vague

 Signaler un abus

vidéo