SURF DE KITESURF TONA 2016 PULSE COMPLET

899,00 € TTC

PAYER EN 3X à partir de: 299,67 € TTC

En stock

La Tona 2016 Pulse est une des nouvelles venues dans la gamme Tona, un surf polyvalent et performant en kite comme en surf classique. 

Plus de détails

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

La Tona Pulse 2016 est une planche de surf qui se veut polyvalente en surf pure comme en kite. Le shaper de la board est avant tout un surfeur. Elle possède un faible rocker, un nez large et des rails épais. Elle est vraiment performante comme surf dans des petites et moyennes conditions. La Pulse a un goût pour le freestyle strapless mais également le surf en kite. Le graphisme soignée souligne l'utilisation du renforcement en bambou sur le pont. Elle possède un simple concave et un outline large pour avoir de la bonne vitesse et une bonne manoeuvrabilité. Il est possible de choisir son option de ride en quad ou thruster suivant que vous préfériez l'accroche ou les virages rapides. 

La polyvalence dans le surf et kite en font une arme idéale pour une planche de tous les jours.

Les atouts sont nombreux :

  • Une planche polyvalente dans tous les types de conditions.
  • Une planche 100% strapless.
  • Un surf joueur au possible.
  • La configuration 5 ailerons permet de choisir son programme et style. 
Collection2016
MarqueTONA
PolyvalenceStrapless
NiveauIntermédiaire / Expert
AtoutsPolyvalence dans tous les types de vagues / 2 configurations de fins possible / Strapless.
ShapeShortboard / Squash Tail.
EquipementsPont renforcé en Bambou / Pad / 5 Boitiers Futures Fins / Ailerons en nid d'abeille / Pas d'inserts pour straps / Plug pour leash.
Par (Saint renan, France) le 26 Juin 2016 (SURF DE KITESURF TONA 2016 PULSE COMPLET) :
(5/5

Premier surf

Surf coup de coeur , super agréable en strapless .
Hâte de le tester en surf pur

 Signaler un abus
Par (Plougastel-Daoulas, France) le 11 Juin 2016 (SURF DE KITESURF TONA 2016 PULSE COMPLET) :
(5/5

Excellente planche de surf en kite !

Apres avoir écumé pas mal de marques en kite surf, je me suis laissé tenté par cette planche de kite strapless tona pulse et je pense avoir enfin trouvé ma planche de tous les jours ! Ayant un peu de poids j'ai fait l'achat de la 5'10 car elle a 19 1/2 en largeur du coup je chope mes vagues un peu plus facilement. Apres une petite dizaine de session j'ai commencé à la surfer en quad (je vous conseille de rester en thruster au debut) et la vitesse est assez impressionnante. Du coup je vous conseille dans les petites vagues habituelles de rester avec 3 ailerons, et quand les vagues sont rapides (et quasi parfaites) de passer en quad pour gagner en accélération (mais donc un peu moins de radicalité vu que voitre point de pivot sur le pied arrière diffère). Son squash tail est (je pense pour ma part) idéal pour les petites vagues entre 0.5 et 2.5m. Bref j'aurais du l'acheter un peu plus tôt j'aurais évité de perdre du temps (et de l'argent !)

 Signaler un abus