LE PAIEMENT SÉCURISÉ

Ataoride.com travaille avec Citélis pour vous proposez une solution de paiement sécurisée sur notre site internet. 

Comment se passe un paiement sécurisé en ligne : 

  • Les paiements à distance par carte bancaire s’effectuent sur communication, par le porteur de la carte, de son numéro de Carte Bancaire, de la date d’échéance et du cryptogramme (code visuel à 3 chiffres figurant au dos de la carte).
  • Chaque transaction effectuée via une carte bancaire fait l'objet d'une demande auprès du centre d'autorisation de la banque. La validité de la Carte Bancaire et le solde du compte sont vérifiés.

Comment voir la sécurisation du paiement : 

  • Nous utilisons la sécurisation des pages de paiement en mode ssl. Il y a une protection contre les tentatives de piratage : conforme aux règles OWASP 2010
  • Chaque transaction effectuée via Citelis génère un appel systématique au centre d’autorisation afin d’obtenir un accord (ou un refus) de paiement auprès de la banque émettrice de la carte bancaire.
  • Notre site internet est conforme aux normes PCI/DSS préconisées par Visa et Mastercard : les coordonnées carte bancaire du client sont conservées sur notre serveur de paiement sécurisé. Le commerçant a accès uniquement à une partie des informations liées à la carte. Cela sécurise nous et notre client dans le cadre d’une tentative de piratage du site.

Les différents mode de paiement : 

  • Le paiement en une fois : notre outil de paiement sécurisé permet de réaliser le paiement en toute sécurité. 
  • Le paiement en plusieurs fois : nous proposons un règlement échelonné de vos achats jusqu'à 3 mois. Notre outil de paiement sécurisé prend en charge le calcul des montants et des dates d'échéances en fonction du nombre de mensualités choisies.
  • Le paiement en 1 clic : Lors de son premier achat sur notre site, vous pouvez saisir les informations de la carte bancaire. Lors de ses achats suivants, il utilisera cet identifiant pour payer sans ressaisir ses données CB. Ces dernières sont conservées, en toute sécurité, par Citélis qui fait le lien entre ces informations et l'identifiant du client.
  • L’utilisation de Paylib : c’est un nouveau moyen de paiement proposé par les banques et relié vos données cartes bancaires. Au lieu de saisir le numéro, la date d'expiration et le cryptogramme de la carte, en choisissant le paiement Paylib, vous pourrez choisir un identifiant et un mot de passe Paylib. De plus, un paiement Paylib est garantie pour vous et nous. 
  • Le paiement par chèque bancaire qui doit être donné en main propre ou expédié par le Client à l'adresse du magasin avec le montant de la commande et comme ordre sur le chèque "AtaoRide". L'envoie de la marchandise ne s'effectue qu'après réception de ce chèque. 
  • Le paiement par virement bancaire qui doit être fait sur le compte d'AtaoRide. Le RIB ou l'IBAN est envoyé au préalable par le service clients. L'envoie de la marchandise ne s'effectue qu'après réception du virement. 


                

Suivez-nous sur Facebook