HARNAIS RIDE ENGINE PRIME 2020 NUE

249,17 €

PAYER EN 3X à partir de: 83,06 €

Disponible

Livraison prévue à partir du 22/10/2019

Le harnais Ride Engine Prime s’est inscrit dans le paysage du kitesurf avec sa structure rigide qui donne un excellent maintien lors de son utilisation. Son faible profil permet d’avoir un ajustement parfait et une excellente mobilité. Le harnais reste bien en place et il élimine les points de tensions dans le dos. 

Plus de détails

Poser une question VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT?
Poser votre question par mail en cliquant ici
Téléphonez-nous au 09 82 24 22 22 (Non surtaxé)

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Accessoires

Le harnais Ride Engine Prime s’est inscrit dans le paysage du kitesurf avec sa structure rigide qui donne un excellent maintien lors de son utilisation. Son faible profil permet d’avoir un ajustement parfait et une excellente mobilité. Le harnais reste bien en place et il élimine les points de tensions dans le dos. Le Prime partage le même ADN que la version carbone avec les multiples couches qui permet d’avoir une excellente structure. 

Ce harnais avec sa forme rigide demande un ajustement précis avec un serrage au niveau du nombril. La mousse Fusion Foam utilisée sur le harnais est développée pour assurer un excellent confort et maintien. Vous aurez la sensation de ne faire qu’un avec le harnais. Pour le fixer, un simple scratch est à serrer ensuite un clipage rapide et un serrage optimisé avec les 4 points. Le Prime s’ajuste facilement de manière précise à l’aide des 4 sangles de qualité.

Il possède une accroche dans le dos pour faire les handle pass, mais il peut s’enlever, mais également des accroches sur le côté pour que le leash soit positionné plus sur l’avant. La marque continue propose les différents types de spreader bar pour que vous puissiez choisir la boucle avec le crochet classique ou la slider bar.

L’ajustement et le guide des tailles sont à prendre en considération avec attention pour justement avoir un harnais adapté parfaitement au dos. La mensuration est à prendre au niveau du nombril. Le scratch possède de nouveaux matériaux moins abrasifs pour la combinaison.

Ce harnais est parfait pour le pratiquant qui souhaite un profil fin couplé à un parfait maintien. Le Ride Engine Prime s’inscrit comme l’alternative de choix pour un harnais rigide.

Ce harnais est vendu nu donc sans crochet.

Tour de taille (en cms)60 - 6666 - 7678 - 8481 - 8684 - 9189 - 9494 - 9994 - 10299 - 112



Taille HarnaisXSSSMMLLXLXL
Taille SpreaderBar8'8'10'8'10'10'12'10'12'
*Les mesures pour le harnais doivent être fait au niveau du nombril.




Armor Shell

Le harnais rigide

Il est le premier harnais en coque rigide du marché. Il est léger, solide et ergonomique. La charge est linéaire et répartie de la spreader bar à la coque. Cela empêche le harnais d’être douloureux. .

Ajustement Précis

L'ajustement précis

Elle a été modelée après des centaines de moules test. La coque de harnais conforme aux contours du dos du rider pour un ajustement ergonomique de précision.

Profil Fin

Le clipage simple

Introduit l'an dernier, la marque propose un clipage simple du harnais. Le tout est couplé avec un serrage en 4 points efficace.

Verrouillage des lombaires

Le verrouillage des lombaires

Il permet de se conformer aux lombaires. Ainsi le dos et les côtés sont verrouillés et reste en place. Le harnais ne glisse pas d'un côté à l'autre et ne remonte pas. sS coque qui permet pour la conception à profil fin. Cela a pour effet de réduire le poids, l'encombrement et de donner plus de mobilité aux riders avec moins de restrictions.

Mousse Fusion

La mousse fusion

Avec un noyau en mousse souple conforme à la forme du torse pour un confort ultime.

Alliance Belt

Le choix de la spreader

La marque propose plusieurs spreader en option. Vous pouvez opter pour la boucle kite, windsurf ou la slider bar.

Collection2020
MarqueRIDE ENGINE
NiveauConfirmé / Expert / Intermédiaire
HarnaisCeinture Rigide

vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo