Référence: EL22CSV4

Marque: ELEVEIGHT

BARRE DE KITESURF ELEVEIGHT CS VARY V4

La barre Eleveight CS Vary V4 arrive avec de belles avancées technologiques dans le but d’avoir toujours une barre plus aboutie. Le largueur Quick Matic V1 et V2 ont été pensés comme une ceinture de sécurité. Ainsi pour le larguer, c’est simple, vous avez juste à pousser, la ligne de sécurité s’actionne et l’aile se pose dans l’eau sans puissance.

Prix 549,00 €
Détails
Derniers articles en stock
Toutes les meilleures ventes
    Pompe De Kitesurf AtaoRide
    • Pompe De Kitesurf AtaoRide
    • Pompe De Kitesurf AtaoRide
    • Pompe De Kitesurf AtaoRide
    • Pompe De Kitesurf AtaoRide
    • Pompe De Kitesurf AtaoRide
    • Pompe De Kitesurf AtaoRide
    • Pompe De Kitesurf AtaoRide

    POMPE DE KITESURF À DOUBLE ACTION ATAORIDE

    POKIATAO

    La pompe de kitesurf AtaoRide est l’outil idéal et indispensable pour gonfler votre aile de kite. C'est la pompe a double action au meilleur rapport qualité/prix du marché.

    38,90 €
    TTC Expédition sous 8 jours
    Quantité
    Disponible

     

    Paiement sécurité

     

    Suivi de livraison

     

    Politique retours

    Description

    La pompe de kitesurf à double action AtaoRide est l’outil idéal et indispensable pour gonfler votre aile de kite. Elle est conçue sur les mêmes bases que les pompes de kitesurf qui équipent les plus grandes marques du marché.

    La pompe dispose de trois embouts : Le premier est pour les grosses valves (pour les marques Naish, RRD, Airush…). Le deuxième pour les grosses valves avec la possibilité de le visser. Le troisième est adapté aux valves originelles ou appelées valve inflate et deflate (par exemple F-one Trust, Airush Dna ou encore des ailes d’années antérieures). Le dernier est tout simplement une utilisation sans embouts (comme Eleveight, Cabrinha et Slingshot, North..).

    Elle permet de gonfler ou de dégonfler, il suffit de clipper le tuyau sur ce que vous souhaitez faire. La pompe de kitesuf AtaoRide est à double action. Elle est composée d’un tube en aluminium qui lui donne une bonne durabilité qui vieillit bien dans le temps.

    Le tuyau est résistant et peu sujet à des fissures, il est relativement rigide ce qui lui permet de mieux vieillir. Le tuyau a une taille juste de 120 cms qui est parfaitement ajustée pour ne pas forcer sur le flexible quand l’aile est accrochée à la pompe. Un joint est positionné pour le contact avec l'embout et afin d'éviter les fuites d'air. La pompe est fournie avec un crochet et une corde pour accrocher votre aile, son usage est simple et facile. Le socle est renforcé pour augmenter la résistance de la pompe. Les cale-pieds sont rainurés et surélevés sur l’extérieur pour avoir un pompage plus facile. Les poignées ont une préhension facile qui permet de facilement la tenir avec les mains. 

    Le volume de la pompe permet d’avoir de grande entrée d’air dans l’aile. Le système de montée/descente favorise un gonflage facile avec le moindre d’effort. Grâce au système RED (Reduc Effort Device), la pompe AtaoRide peut en double action comme en simple action. Il suffit d'enlever la vis prévue à cet effet. Cela a pour effet de réduire les efforts pendant le gonflage. Elle peut supporter une pression de gonflage jusqu’à 11,6 psi (0,8 bar).

    Le choix d’avoir une pompe sobre passe-partout avec notre logo imprimé dessus permet d’avoir un vide autour du logo pour customiser à votre guise. La pompe de kitesurf AtaoRide avec ou sans manomètre est sans doute meilleur rapport qualité/prix du marché.

    Vous pouvez choisir en option de l’équiper avec un manomètre afin de voir la pression que vous mettez dans votre aile. Chez la majeure partie des constructeurs, la pression préconisée est entre 8 et 10 psi. Elle possède un manomètre intégré pour toujours savoir quelle pression vous mettez dans l'aile. 

    Elle est l’outil indispensable du kitesurfeur à l’excellent rapport qualité/prix.

    quickloop.png

    Un bras en aluminium

    La pompe est composée d’un tube en aluminium qui lui donne une bonne durabilité qui vieillit bien dans le temps.

    devrilleurcab.png

    Le choix de gonflage

    La pompe permet de choisir l'option de gonflage. Ainsi remplir d'air ou vider d'air est possible simplement en changeant de canal. 

    overdrive.png

    Le joint étanche

    Un joint est positionné pour le contact avec la l'embout et afin d'éviter les fuites d'air.. 

    vbas.png

    Le "Sans Embout"

    Certaines marques optent pour un gonflage en connectant directement le flexible, une option facilement utilisable sur la pompe. 

    recoil2.png

    Le gros embout vissable

    La nouveauté sur la pompe est l'apparition de l'embout à grosse valve vissable. Un débit impressionnant pour gonfler l'aile. 

    1X.png

    Le gros embout

    Le gros embout est de plus en plus nécéssaire, toutes les marques d'ailes de kitesurf passent sur ce système. Facile et simple à utiliser. 

    gainage.png

    Le petit embout

    Le petit embout est utile pour les ailes plus anciennes qui possède une valve inflate et deflate. 

    dod.png

    L'accroche de l'aile

    La pompe est fournie avec un crochet et une corde pour accrocher l'aile, son usage est simple et facile.

    leash.png

    Les poignées ergonomiques 

    La pompe possède des poignées ergonomiques qui assurent une bonne préhension et une facilité à prendre en main. 

    Détails du produit
    POKIATAO

    Fiche technique

    Marque
    ATAORIDE
    Polyvalence
    Tout-terrain
    Niveau
    Tout Niveau
    Atouts
    Double Action / Facile d'utilisation / Très Bon Rapport Qualité/Prix / Tube en Alu / Flexible Résistant.
    Equipements
    Embouts pour les grosses valves ou petites valves / Corde pour accrocher votre kitesurf.
    Collection
    2016 / 2017

    Suivez-nous sur Facebook