La pompe de kitesurf à double action Cabrinha est l’outil idéal et indispensable pour gonfler votre aile de kite. La pompe dispose de trois embouts : Le premier est pour les grosses valves (pour les marques RRD, Airush…). Le deuxième pour les anciennes valves qu'on peut trouver sur les ailes antérieures à 2016. Le dernier est tout simplement une utilisation sans embouts (comme Eleveight, Cabrinha et Slingshot, North..).
Elle permet de gonfler ou de dégonfler, il suffit de clipper le tuyau sur ce que vous souhaitez faire. La pompe de kitesuf est à double action. Elle est composée d’un tube en aluminium qui lui donne une bonne durabilité qui vieillit bien dans le temps. Le tuyau est résistant et peu sujet à des fissures, il est relativement rigide ce qui lui permet de mieux vieillir. Le tuyau a une taille juste de 120 cms qui est parfaitement ajustée pour ne pas forcer sur le flexible quand l’aile est accrochée à la pompe. Un joint est positionné pour le contact avec l'embout et afin d'éviter les fuites d'air. La pompe est fournie avec un crochet et une corde pour accrocher votre aile, son usage est simple et facile. Le socle est renforcé pour augmenter la résistance de la pompe. Les cale-pieds sont rainurés et surélevés sur l’extérieur pour avoir un pompage plus facile. Les poignées ont une préhension facile qui permet de facilement la tenir avec les mains. Le volume de la pompe permet d’avoir de grande entrée d’air dans l’aile. Le système de montée/descente favorise un gonflage facile avec le moindre d’effort. Elle peut supporter une pression de gonflage jusqu’à 13 psi et elle possède une capacité de 2,9 litres.
Le choix d’avoir une pompe sobre passe-partout à customiser à votre guise. La pompe de kitesurf Cabrinha avec son manomètre a un exrapport qualité/prix du marché. Vous pouvez choisir en option de l’équiper avec un manomètre afin de voir la pression que vous mettez dans votre aile. Chez la majeure partie des constructeurs, la pression préconisée est entre 8 et 10 psi. Elle possède un manomètre intégré pour toujours savoir quelle pression vous mettez dans l'aile. Elle est l’outil indispensable du kitesurfeur à l’excellent rapport qualité/prix.