L’aile de kitesurf Ozone Vortex Ultra-X est destinée aux riders qui souhaitent voler haut et longtemps dans les airs. Elle vous aidera pour envoyer fort notamment en kiteloop. L’aile a été développé pour avoir un maximum de répondant et une vitesse de rotation plus importante que l’Ozone Edge. La Vortex tourne sur l’oreille de manière constante avec une fluidité impressionnante. Cette aile est dédiée au big air pour que vous puissiez rentrer dans une nouvelle dimension en confiance !
L’Ozone Vortex avec sa structure en Aluula possède un répondant bluffant. Le shape en 3 lattes est parfait pour le big air moderne. Vous pourrez faire facilement des double loops grâce à la vivacité bluffante. Cette structure est combinée avec un panneaute en soi spécifique qui apporte un gain en structure. Le bridage en 16 points sur le bord d’attaque apporte à l’aile de la stabilité, de la maniabilité et de la réactivité. Le spi à triple trames apporte de la rigidité à l’aile tout en apportant de la légèreté et de la solidité. Ce gain de points apporte de la facilité à la prise en main et la plage de vent.
La marque a opté pour un bridage sans poulie en 8 points qui permet d’avoir des ailes directes en barre, le tout est couplé avec un V-Bas. En terme de construction la marque Ozone est dans le milieu depuis de nombreuses années avec une expérience notable dans le domaine. La marque Ozone possède son propre logiciel de développement d’aile qui possède des outils pour calculer les aspects techniques et les besoins spécifiques. Les ailes sont construites dans l’usine d’Ozone avec une très bonne qualité de construction et un contrôle qualité manuel. Les atouts techniques et le positionnement des renforts est judicieux afin de donner à la voile une bonne résistance.
Si vous souhaitez sauter haut et envoyer des figures de big air, il ne vous reste plus qu’à rentrer dans le Vortex d’Ozone